~ Chapitre 19 ~

951 61 27
                                    

PDV Luna:

Je ne veux pas me détacher, je suis tout simplement incapable! Je veux que ce moment dur éternellement. Ses lèvres sur les miennes, c'est la meilleure des sensations. Il me plaque contre le mur de béton et colle davantage son corps sur le mien. Au mon Dieu, je brûle.... Alors que le baiser devenait de plus en plus bon, un klaxon se fait attendre. Je me détache donc, rapidement de ses lèvres, ce qui créa un bruit, smack.

- Luna Valente, rentre tout de suite dans l'auto, aller !

Je lança un dernier regard vers Matteo et rentra dans la voiture.

- Qu'est-ce qui t'a pris d'embrasser Matteo, hein ?! Tu trompes Simon en fessant ça ! Luna, tu m'écoutes au moins ?!!!

- Ce n'est pas de tes affaires, tante Lili.

- Bien sûr que si ce sont mes affaires ! Je suis ta tante après tout et je dois faire de mon mieux pour que ma petite nièce soit heureuse et ce n'est surtout pas avec ce garçon que tu le seras !

- Mais, Lili ! Tu ne comprends vraiment rien ou quoi ?! Je suis folle amoureuse de lui. Lui seul est capable de me rendre heureuse! Tu devrais comprendre ça non ? dis-je les yeux pleins de larmes.

- Luna, oublie ce garçon d'accord ? Il n'est pas bien pour toi et ni sérieux.

- L'oublier? Jamais. Et il est très sérieux je te signale, il est le meilleur de toute sa classe et il consacre la majorité de son temps à étudier !

- Luna, le sujet est clos. Je veux que tu l'oublies et ne t'avise plus jamais à l'embrasser d'accord? Je n'ai jamais vu deux jeunes personnes s'embrasser comme ça, ça me dégoûte.

- ET TOI TU AS SÛREMENT DÛ DÉJÀ EMBRASSER MICHEAL COMME ÇA, NON ?!  TU NE COMPRENDS RIEN ! ON S'AIME! C'EST PLUS QU'UN SIMPLE AMOUR ! C'EST LE VRAI ET UN PASSIONNEL !

- Passionnelle, tu as peut-être raison, avec votre façon que vous avez à vous embrasser, mais le véritable amour ? Ça, non.

Elle ne comprend donc vraiment rien ? Je l'aime à mourir ce garçon. Je n'ai pas pu le repousser, car il est trop important pour moi. J'avais besoin de ce moment intime, pour tourner la page. Je comprends qu'il faut que je passe à autre chose, mais de là à l'oublier ? Jamais.

Ma tête tombe toute seule contre la fenêtre. Quelques larmes coulent de mes yeux, mais je m'en fiche. J'ai encore la sensation de ses douces lèvres sur les miennes, ce qui me fait sourire. Je dois lui résister et l'empêcher qu'il m'embrasser une nouvelle fois. Je dois le faire pour Simon, pour ma tante.. et pour le bien de Matteo. C'est pour le mieux, enfin je crois.

• • •

On débarque de la voiture et rentre à l'intérieur du magasin. Plein de jolies robes, blanches comme la neige, sont suspendues à des supports. Wow...

- Bonjour, on est là pour le rdv de 14:25, pour Luna Valente.

- Oui parfait, venez avec moi.

Est-ce encore possible? (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant