CHAPITRE 1 PORTOFINO

2.4K 70 3
                                    


Précédemment dans "The blue eyes" 

Ally : Pourquoi Zack ?

Zack : Parce que je ne suis qu'un ignoble petit ami et que...elle me coupe

Ally : Non pas sa...un petit silence s'installe ou il n'y a que les reniflements de ma petite amie. Pourquoi tu ne ma jamais dit je t'aime ? Il fallait bien que cette discussion arrive un jour ou l'autre. La vérité c'est que je ne sais pas si se que j'éprouve pour elle est de l'amour. Je tient à elle cela est certain...mais esque je l'aime ? Tel est là question...Esque tu éprouve ne serai-ce le moindre sentiment à mon égard ?

Zack : Bébé...je...aucun n'autre mots ne sort de ma bouche

Ally : Non c'est bon j'ai compris Zack...

A ces mots elle part, les yeux rempli de larmes et je reste là, en la regardant s'éloigner de plus en plus sans que je ne là retienne...


2 mois et demi plus tard

Italie-Portofino-16h14  PDV ALLY  

Anna : Les glaces de Portofino sont décidément les meilleurs ! S'enthousiasme-t-elle

Tomas : Elles sont crooo bonne ! Dit mon petit frère adoré, la bouche remplie de sa glace à la fraise. Je rigole face à sa bouille angélique.

Ally : Il est vrai qu'elles sont délicieuses, n'est-ce pas Tomas ?

Tomas : Mouiii ! dit-il tout sourire, la glace gouttant sur ces petites mains.

Anna : Roh Tomas fait attention veux-tu ? Tu as n'as partout, cet enfant est un vrai petit cochon ! S'exclame ma mère tout en le débarbouillant avec une serviette en papier. Ah là là que ferait-on sans ce petit monstre ? On s'ennuierait sûrement.

Ce petit garnement n'a beau avoir que 10 ans, il m'a été d'une grande aide durant c'est 2 mois et demi. Ainsi que ma mère, tous les deux ont répondu présent quand j'ai eu besoin d'eux à mon retour ici. De quitter la Californie n'a pas été chose facile, devoir me séparer de mes amis, de ma tante et surtout de lui... Zack Mais je devais le faire, sans en étais primordial pour moi. Je ne pouvais pas rester là-bas sachant qu'il y'avais des chances pour que je le croise dans la rue, dans un supermarché et surtout au lycée... alors j'ai préféré fuir... oui je sais, c'est pitoyable. Mes vacances au Mexique avaient été du coup écourtées. Après l'épisode de la plage je suis rentré à la villa pour faire ma valise et je suis parti dans la foulée accompagnée de Jonas et Emma, qui avait préféré m'accompagner. Je leur avais expliqué ce qui s'était passé en bref, Emma m'avait réconforté tandis que Jonas était resté silencieux. Lors de mon départ précipité, Madison et Samantha n'était pas dans la villa et heureusement. Sinon je sais qu'elles auraient tous fait pour éviter que je ne parte bien entendu. Scott avait bien essayé de m'en dissuader, mais au bout d'un certain temps je pense qu'il avait compris que c'était cause perdue.  

 Je n'ai revu personne depuis, j'ai gardé le contact bien entendu, mais les kilomètres ont eu raison de mon amitié avec Sam. Je n'ai plus de nouvel d'elle depuis bientôt 1 mois. Emma et Jonas, eux, m'appellent régulièrement. Ma blonde va d'ailleurs ne pas tarder à accoucher, d'ici quelques jours normalement. La pauvre a n'a marre, pareil pour Jonas qui ne supporte plus les demandes "bizarres" de sa copine. "Bébé tu peux m'écraser de la banane dans un bol et mettre du sirop de grenadine par-dessus s'il te plaît" ou bien "bébé tu peux me tartiner ma clémentine du beurre de cacahuète s'il te plaît. Vraiment, vraiment bizarre, m'enfin bon, les femmes enceintes et leurs envies hein. Quant à Madison et Scott, les deux faux jumeaux, je leurs parle pratiquement tous les jours, surtout Scott. Il s'était montré très compréhensif vis-à-vis de la situation, un vrai ami. D'ailleurs, je vous laisse, monsieur Miller m'appelle en facetime. Je m'éloigne un peu de ma mère et de mon petit frère pour pouvoir lui parler en toute tranquillité.

The green eyes Tome 2Where stories live. Discover now