CHAPITRE 13 MERCI

1.1K 52 12
                                    

 ( NDA : Fin du chapitre réécrit. La fin précédente ne me plaisez pas, elle ne collé pas du tout au personnage de Zack. J'ai préféré la réécrire cela convient mieux à nos protagonistes principaux. Puis cet fin me donne beaucoup plus de choix et de créativité au niveau de l'écriture pour les prochains chapitres. Je reviens avec pleins d'idées en tête pour le plus grand...malheur d'Alysson et Zack :p . Bonne lecture =D . Chapitre non corrigé sorry )   

3 jours plus tard-Maison des Miller-21h36  PDV ALLY  

Ally : Donc tu lui a dis ? 

Il hoche la tête 

Ally : Face a face ? 

Un autre hochement de tête 

Ally : Chez lui ? 

Encore une fois 

Ally : Et il l'a prit comment ? Mon ami souffle d'exaspération avant de ce lever du sofa situé à ma gauche. 

Scott : A ton avis Alysson ! Ta pas vu mon œil peut être ?! crache-t'il tout en me montrant du doigt sa blessure. Je baisse la tête confuse, il est vrai que ma question étais complètement stupide. Mais je pensé quoi moi en même temps ? Que Zack allé le prendre dans ces bras en mode bisounours. Mais dans quel monde je vie putain ?! Je tripote mon pouce mal à l'aise quand deux mains encercle les miennes. Alysson je...je m'excuse de t'avoir mal parler c'est juste que...

Ally : Non t'inquiète c'est rien souffle-je. Son index ce pose sur mon menton pour me le relever. C'est yeux noisette me scrute avec intérêt. 

Scott : Hé, ça va allez princesse, ok ? dit-il d'une voix douce. Il essuies mes quelques larmes avec son pouce. Je n'avais même pas remarquer que je pleurer. Je lui souris timidement en hochant la tête. Mon ami me prend dans ces bras. Je cale ma tête dans son cou et ferme les yeux. Ce geste se veux rassurant et cela me fais du bien. Nous nous séparons au bout d'un certains temps. Mon ami reste tout de même près de moi, trop prêt de moi. Il caresse ma joue  avec tendresse, ses yeux dérive sur mes lèvres. Ce n'ai pas bon, pas bon du tous. Je détourne le regard et me lève. 

Ally : Je crois que je ferais mieux d'y aller...murmure-je encore un peu troublé. Putain mais qu'est-ce-qu'il nous arrivent ? J'attrape mon sac posé sur le canapé l'enfile sur mon épaule droite et quitte la pièce. J'entend les pas de Scott derrière moi. 

Scott : Hé attend ! Pars pas comme ça tu...tu peux rester si tu veux je compter regarder un... Je le coupe. 

Ally : Scott...chuchote-je  

Scott : Oui pardon...dit-il gêné. Il passe une main dans ces cheveux brun en soufflant. Nous somme debout, face à face, devant la porte d'entrée. Le silence règne, un silence assez pesant je doit dire. Tu pense qu'un jour toi et moi sa redeviendra comme avant ? 

Ally : Je sais pas...Je pensé pouvoir passé outre mais c'est trop tôt pour l'instant. Il hoche simplement la tête en guise de réponse. Je vois à sa mine qu'il est blasé et moi aussi je doit avouer. J'espère qu'avec le temps tous s'arrangera. 

Je l'espère oui...

**

Je ne serais dire depuis combien de temps je roule. 1 heure ? 2 heure ? Peut-être même 3 ? Je ne sais pas. Mais conduire m'aide à me vider l'esprit...un peu. Je n'avais pas revu Scott depuis ce matin là ni reparler appart au téléphone l'après-midi même. Le voir ma fais du bien même si une certaine tension est encore présente entre nous deux. 

The green eyes Tome 2Where stories live. Discover now