CHAPITRE 2 REVENIR

1.5K 64 7
                                    


Californie-Sacramento-17h33 PDV JONAS

Je suis assis sur le canapé en train de regarder un épisode des Pokemon, quand j'attends un cri venant de ma chambre : Emma. Non d'un Kamé Hamé ha*! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Ni une ni deux je cours jusqu'à ma chambre manquant de me vautrer dans les escaliers et ouvre la porte dans un fracas.

Jonas : Emma !! Je crie

Emma : Ha ha ha ! Tu verrais ta tête mon cœur ha ha ha ! Non mais je rêve, ma chère et tendre fiancée ainsi que ma mère sont sur mon lit, plié en deux, morte de rire. 

Jonas : Euh quelqu'un peut m'éclairer ?

Emma : Ta cas allumer la lumière si tu y vois rien ah ah ah ! Dois-je préciser qu'Emma a un humour comment dire hum de merde, oui c'est ça, de merde. Et le fait qu'elle a du passé ses derniers mois de grossesses allongé n'y est pas pour rien.

 Jonas : Vous avez bu ou quoi ?! C'est deux là sont devenu cul et chemise depuis qu'Emma à aménagé chez nous.

Erika : Pas du tous mon chéri, mais Emma et moi avions parié que tu arriverais en moins de 15 secondes rit-elle

Emma : J'ai même dit que tu te péterais la gueule dans les escaliers rajoute ma blonde

Jonas : Attendez que je comprenne bien la situation là. Vous m'avez fait rater le passage ou Pikachu allait démonter la gueule à Miaousse, pour votre blague stupide ?!

Emma : Euh...ouais dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.

Jonas : Vous êtes suicidaire ? Nan sans déconner vous êtes au courant que vous venez de commettre un affront des plus terrible ! Les deux femmes de ma vie se remettent à rire de plus belle. Au bout de longue minutes interminable, elles arrêtent enfin leurs hilarité. 

Erika : Oh ne boude pas mon sucre d'orge ! Elle me tire les joue comme fond les grand-mère. Bon moi je vais travailler, à demain matin mes chéris. Elle mime des bisous avec la main et quitte la chambre. 

Jonas : Vous êtes grave quand même dis-je en m'affalant sur le lit auprès d'Emma. 

Emma : Oh mais je m'ennuyais moi bébé et ta mère à eu l'idée de te faire une blague. J'ai trouvé sa marrant rit-elle 

Jonas : Mouais....

Emma : Tu me boude mon cœur ? Au vu de mon mutisme, ma blonde essaie de me grimper dessus. Aie ! 

Jonas : Non d'un salamèche ça va mon cœur ?! C'est le bébé ?! Ta perdu les eaux ?! Ta mal ou ?! Je m'a-folle et elle...rigole. C'est pas drôle Emma dis-je d'un ton blasé 

Emma : D'accord d'accord j'arrête dit-elle en levant les mains en l'air.  Je la prends dans mes bras, sa tête sur mon torse. Au bout d'un petit moment de silence, elle reprend la parole. J'ai eu Mad au téléphone ce matin au fait. Elle lève la tête vers moi et je là fixe. 

Jonas : Et ?

Emma : Ben elle m'a parler de Zack, apparemment son cas empire de jour en jour

Jonas : Et alors ? Je m'en tape, ce mec mérite de souffrir crache-je.

Emma : Jonas... soupire-t-elle

Jonas : Arrête Emma je me lève brusquement tu sais très bien que j'ai raison ! Il mérite ce qui lui arrive ! M'énerve-je

Emma : Je suis d'accord bébé mais quand bien même je pense qu'ont devraient l'aider je souffle. Elle se lève du lit et s'approche de moi jusqu'à ce que nos corps soient collé. Elle me caresse le visage de ces douce mains. Mon cœur, je sais que le départ d'Alysson t'a fait de la peine, même beaucoup de peine mais... je la coupe

The green eyes Tome 2Where stories live. Discover now