CHAPITRE 9 PORTE 218

1.2K 66 3
                                    

1 semaine plus tard-Café du centre ville-16h24 PDV ALLY

15 jours. Voilà le temps qu'il me reste ici, en Californie.

Ma mère avait été très clair au téléphone, "prend une décision, va voir ce garçon qu'on en finisse que tu puisses enfin rentrer à la maison." Elle veut que je rentre pour enfin reprendre le court de ma vie. Recommencer les cours ou bien me trouver un emploi. Elle et Tomas arrivent la semaine prochaine, ils restent 1 semaine puis je devrais rentrer avec eux, en Italie.

Madison : Ally ? Alors tu es d'accord ?

Ally : Hein ? De quoi ?

Madison : Tu ne m'as pas écouté une seule seconde avoue-le

Ally : Si, je t'ai parfaitement entendu mentis-je

Madison : Alors c'est ok pour toi ? Questionne t-elle la mine sérieuse

Ally : Bien sûr...ou..oui

Madison : Donc le mariage de toi et mon frère aura lieu dans le village des sept nains et blanche neige sera donc ta demoiselle d'honneur, tous est bon alors ?

Ally : Hein ! Blanche neige demoiselle de quoi ? Scott, mariage ?! M'exclame-je paniqué 

Madison : Tu vois que tu ne m'as pas écouté

Ally : Oui pardon Mad. Je...j'avais la tête ailleurs soupiré-je

Madison : Raconte tous à tata Madison. Je rigole légèrement

Ally : Ma mère arrive la semaine prochaine. Mon amie tire une grimace 

Madison : Aïe ou Youpi ? Rétorque mon amie, son chocolat chaud fumant aux lèvres

Ally : Un peu des deux je dirais.

Madison : Précise je suis perdu là

Ally : Elle m'a dit en gros de me bouger les fesses par rapport à Zack. Il me reste 15 jours, passé ce délai je devrais prendre l'avion direction Portofino.

Madison : Je ne sais pas si j'ai envie de l'embrasser ou de l'engueuler. Elle a raison, tu devrais aller voir Zack et sa aurais dû être fait depuis un moment déjà, hein. Elle me lance un regard accusateur. Ensuite au sujet de ton départ, je ne suis pas d'accord du tous. Il est hors de question que tu me quittes une seconde fois, à sa non. Dit-elle en tapant sa tasse de boisson chaude sur la table. Je soupire et elle reprend. Ally, ça fait presque 3 semaines que tu es revenu et tu n'aies même pas allez le voir une seule fois.

Ally : Je sais Mad, je sais chuchoter-je Mais disons que l'épisode du bar ma quelque peu refroidie. Elle me regarde l'air désolé. T'inquiète je ne t'en veux pas, je te l'ai déjà dit. C'est juste que...je sais pas. Brigue-je en jouant avec mon briquet.

Madison : Est si tu arrêtait de te prendre la tête 2 minutes Ally. Je la fixe bêtement. Ne me regarde pas comme sa tu sais que j'ai parfaitement raison. Tu te trouves des excuses tous ça pour ne pas aller l'affronter. Elle marque une pause puis reprend. Tu t'est mis des barrières à la minute ou ton pied à toucher le sol de Californie. Alors arrête de te poser toujours des questions sûres comment il pourrait réagir ou qu'est-ce-que tu pourrais lui dire et fonce non d'un chien ! Whaou ! Ça a le mérite d'être claire.

Mais elle a raison, je devrais vraiment arrêter de me poser tout le temps des questions. Je me complique la vie pour rien.

Madison : Va le voir et tu aviseras ensuite. Rajoute-t-elle. Je lui souris furtivement.

The green eyes Tome 2Where stories live. Discover now