CHAPITRE 17 ALTERCATION

1K 50 5
                                    

Maison des Alisters-19h43  PDV ALLY  

Je claque la porte tel une furie sous le regard étonné de mon cousin. 

Jonas : Alyss...

Ally : C'est pas le moment Jonas ! crache-je tout en montant l'escaliers qui mène à ma chambre. Le pauvre il n'a pas du comprendre, il doit certainement me prendre pour une folle dingue. Quoi que il doit bien avoir l'habitude à force. Mon satané caractère n'ai pas passé inaperçu dans cet maison alors bon. Arrivée dans ma deuxième pièce préférer de cette demeure, la première étant la cuisine, mon sac vole jusqu'à la porte de ma salle de bain. Je m'écroule sur mon lit tel une loque. Foutu Devis et ses idées stupide !  A croire qu'il n'a que cela à faire de sa vie, me faire chier. Lui quand je vais le cho...

Toc toc toc 

Ally : Entre Emma La porte s'ouvre, ce n'ai pas mon amie mais mon cousin. 

Jonas : Emma est toujours chez ses grand-parents tu sais rigole-t'il. Je me fais un facepalm, je suis vraiment trop conne parfois. 

Ally : J'avais zapper déclare-je en changeant de position pour me mettre sur le dos. Jonas me fais signe de me pousser pour s'installer auprès de moi. 

Jonas : Alors qu'est-ce-qu'il ta fait cette fois ? me questionne-t'il tournant la tête vers moi. 

Ally : Comment tu... il me coupe.

Jonas : Alysson souffle mon cousin. Il n'y à que Zack Devis pour te foutre dans cette état là. Je soupire et décide de lui raconté l'histoire de ma magnifique séquestration. Si on peux l'appeler comme ça. Putain mais j'hallucine ! Je vais me le faire se mec ! rage t-il. Monsieur Alisters aller se lever mais je le retiens par le bras. 

Ally : Laisse Jonas, ne t'en mêle pas s'il te plaît. Après plusieurs négociation et regard noir de sa part je l'ai enfin persuader de ne pas intervenir. Cela me touche de sa part mais je ne préfère pas qu'il se jette dans la gueule du loup. Non. Sa je le ferai très bien toute seule. Dès demain. Notre conversations divague sur notre disputes à tout les deux. C'est la première fois que l'ont s'adresse la parole en deux semaines. J'ai très mal vécu cette situation, mon cousin est quelqu'un d'important pour moi. Ne plus blaguer, se chamailler ou discuter tout simplement m'avais manquer. Je suis contente que nous avons pu passer outre se petit désaccord. Néanmoins il campe toujours sur ses positions, il pense que Scott ne joue pas franc jeu avec moi. Il est vrai que les intuitions de mon cousin ce sont révéler être vrai a plusieurs reprise mais la je conteste. Mon cousin a tout bonnement tord. Nous continuons de parlementer encore quelques minutes avant de descendre manger. Mon ventre crie famine. 

Jonas : Tu veux bouffer quoi la goinfre ? dit-il la tête dans le congélateur. Crétin ! Je m'accoude au bar de la cuisine me tenant la tête à l'aide de ma main. 

Ally : Je sais pas...quelques chose de gras et bon. La porte du frigidaire claque. Mon cousin me fixe grand sourire, je le connais assez pour savoir à quoi il pense. 

Ally/Jonas : PIZZA  !!   

**

Le lendemain-Cafétéria du lycée-12h26 

Ally : Sa mamie qui fait du ski j'ai mal au ventre me plaigne-je la main sur ma bedaine. Je pense que les pizzas d'hier ne sont pas innocente à mon état. 

Taho : Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ? questionne mon nouvel ami d'une mine inquiète. Je lui sourie tendrement, se garçon est tout bonnement adorable. Si seulement ils étaient tous comme cela. 

The green eyes Tome 2Where stories live. Discover now