CHAPITRE 29 REVELATIONS

1K 38 14
                                    

Lycée-12h32  PDV ALLY  

Nick : Alysson ? Tout va bien ? Mon regard qui était perdu vers les casiers il y a de ça quelques secondes, reviens rencontrer le sien assez durement.

Ally : Tu le savais, avoue-le ! Je crie.

Nick : Je... Ma colère est-elle que je ne lui laisse même pas le temps d'en placer une.

Ally : Tu étais au courant et tu ne m'as rien dit ! Quelqu'un vient se placer entre lui et moi afin de nous éloigner quelque peu, c'est Taho.

Taho : Oh ! Qu'est-ce qui se passe ici ?


Ally : Vous étiez au courant tout les deux ?! 

Taho : Calme toi voyons me dit-il tout en caressant mon épaule. D'un mouvement brusque, je me défais de sa pseudo étreinte. L'asiatique me fixe ahuri. Au courant de quoi ? En y réfléchissant bien, à aucun moment je ne leurs est expliqué le "pourquoi" de ma colère naissante. Je souffle un bon coup et reprends.

Ally : Zack est le Joker. Les deux me fixent en biais, mais je n'y prête pas vraiment attention sur le coup et continue dans ma lancé. Je suis la reine des abruties ! Quand j'y repense, j'avais tous les indices sous le nez ! Comment n'ai-je pas pue m'en rendre compte ? C'est vrai, quoi. Le mec savais exactement les points sensibles de mon anatomie. Sans parler de sa démarche, tellement...féline ! Mes yeux se plaquent à nouveau vers mes camarades. C'est dingue, tout me reviens en mémoire maintenant. Le coup de la plage ! A se moment là j'ai eu des doutes mais je voulais me persuader du contraire. Sa ne pouvais pas être lui ! 

Taho : Alysson tu devrais peut-être te cal...

Ally : Quand je pense que depuis le début c'est avec lui que je discute par message. Mais quel gros enfoiré ! Il devait bien se foutre de moi avachi sur son fichu canapé en m'envoyant ses textos. Ma rage reprend de plus belle.

Taho : Ma puce viens par là. Il me tire le bras afin de nous mettre à l'écart des autres étudiants qui me fixent. Quoi ? Vous voulez ma photo bande de naze ? Bon, déjà, reprends ton souffle sinon je sens que dans pas longtemps, tu vas nous faire une syncope. Puis ensuite Nick et moi, on va te ramener chez toi

Ally : Me ramener chez moi ? Non mais tu es sérieux Taho là ? Tu n'a pas entendu ce que je t'ai dit ? Mon ami soupire se grattant le crâne. Nick, lui ne bouge pas. Le sol à l'air de satisfaire sa vue.

Taho : Il serait plus judicieux que tu prennes du recul sur cette histoire avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter.

Ally : Non mais tu te fous de moi ? Ce que je compte faire n'ai en rien regrettable crois-moi ! C'est simple, je vais le tuer. Ma réplique le fait sourire légèrement. Ses mains viennent encadré mon visage.

Taho : Alysson, je t'assure que j'aimerais beaucoup t'aider dans ta démarche qui, je dois l'avouer est plutôt alléchante. Son sourire laisse place à une mine plus sérieuse. Mais écoute se que je t'ai dit et laisse passer un peu de temps. Cela serait bien pour te calmer, ok ? Je hoche la tête et il m'embrasse le front. Un rire carnassier rempli ma pensée. Si tu crois que vais laisser passer ça, c'est mal me connaître. 

**

Appartement de Zack-21h01 

Ally : Alors, batte de Baseball ou le Nunchaku* de Jonas ? Je m'interroge tout en tapotant mon menton. Hum... la décision est difficile. La batte pourrais l'assommer en moins d'une seconde alors que mon but est de le faire souffrir physiquement. Mais en même temps si je vise les genoux, Zack restera conscient tout en ayant mal. Sadique, moi ? Nan ! Bon le verdict est tombé ! Ça sera la batte, de toute façon je ne sais pas me servir de ce machin japonais. 


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
The green eyes Tome 2Where stories live. Discover now