CHAPITRE 27 PARTY

902 50 4
                                    

Sacramento-Lycée-12h23  PDV ALLY  

Ally :Taho je t'ai déjà dit que je m'excuser je souffle. Je pose mon plateau et quitte le réfectoire, faut que je fume. Les nombreuses questions du Coréen mon soûlée. Il m'en veut de ne pas l'avoir prévenu.

Taho : Ma puce je suis ton ami, m'inquiéter pour toi fait parti de mon rôle dit-il alors que nous prenons place sur notre banc habituel. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi y être allé avec l'autre crétin de Devis ?

Ally : Je sais pas. Il n'était pas bien et puis j'en avais...envie. Taho me lance un regard en biais.

Taho : Je comprend vraiment rien aux meufs moi. À croire que plus le mec est con plus vous courez après. Bon, il n'a peut-être pas tord d'un côté. J'allume ma cigarette. Et donc vous vous êtes juste embrassé ? 

Ally : Oui Taho ont c'est juste embrassé.

Taho : Ce mec est un con. Tu mérites tellement mieux Alysson. Je souffle. 

Ally : Je l'aime Ta' soupire-je 

Taho : Et lui ? Je hausse les épaules. Après le long week-end que l'ont à passés ensemble, je pense que oui. Je l'espère du moins. Mais vous êtes ensemble ou pas ?

Ally : Non. Il pouffe.

Taho : Putain, votre relation est pire qu'un épisode des feux de l'amour que ma mère regarde. La fumée sort de mes lèvres alors que je lève les yeux au ciel. Quoi ? Ose me dire que je n'ai pas raison. 

Ally : Ta gueule 

Taho : Tu te voile la face Alysson, ce mec n'a pas était conçu pour aimer. Je vois du coin de l'œil que mon ami fixe un point au loin. Quand on parle du loup. Zack sort de sa voiture et rentre directement dans l'enceinte du lycée. Je ne l'ai pas revu depuis qu'il m'a déposée chez moi il y'a de ça deux jours. Pas d'appel ni même un fichu message, j'ai juste reçu deux textos du "joker", il s'excuser de m'avoir foutu un lapin. Crétin. Je baisse la tête. Pourquoi faut-il que les choses soient toujours aussi compliqué. Ou alors c'est moi qui les rends comme cela. Peut-être bien. C'est toujours ok pour samedi ? Taho fête son anniversaire, il a même invité Madison et Scott. Mon humeur n'est pas aux festivités, mais je peux bien faire un effort pour lui. Tu vas voir, on va bien s'amuser s'enthousiaste t'il. Je lui souris. J'adore ce garçon. Je te laisse mon cours va bientôt commencer. Il claque un baiser sur mon front et part en courant. Je vais rester encore un peu ici, profiter du soleil. Je recommence qu'a 14 heure alors j'ai le temps. Je décide de m'allonger dans l'herbe les mains devant mes yeux à cause des rayons lumineux quand mon portable vibre dans ma poche. C'est un message de Zack. 

"Pourquoi tu me parle pas" 

"Pourquoi TOI tu ne me parle pas"  On dirait deux gamins. 

Ma tête repart en arrière se caler sur mon sac, mais bien entendu quelqu'un a choisi de m'emmerder, une ombre se place face à moi.

Ally : Nick ? Il s'assoit à mes côtés, nous discutons de sujet banal quand son ton devient plus sérieux.

Nick : Alysson, il faut que te parle d'un truc. Je l'invite à continuer. Voilà euh toutes cette histoire de photos je... Écoute le pseudo du joker tout ça...c'est du bidon. Je le fixe l'air perdu. Je pense que quelqu'un veut faire porter le chapeau à ce mec. J'ai confié à Nick ma soirée avec l'inconnu aux cheveux verdâtre quand nous avons découvert le numéro.

Ally : Pourquoi quelqu'un voudrait faire ça ? Cette histoire n'a ni queue ni tête.

Nick : Alysson je te demande juste de me faire confiance sur ce coup, ok ? Le joker ni est pour rien.

Ally : Comment peux-tu en être aussi sûr ? Je réfléchis, la seule raison serait qu'il... Tu connais sa véritable identité n'est-ce pas ? Je me croirais dans un vieux épisode bâclé de Batman. 

Nick : Je te dis juste ce que je sais. Il n'y est pour rien. Il clame avec ardeur.

Ally : C'est pourtant bien son numéro qui est ressorti.
Le blond soupire.

Nick : Je te l'ai dit, quelqu'un tient à ce que tu le haïsses.


Ally : Mais pourquoi ?

Nick : J'ai pas toutes les réponses
me sourit-il. Nick fixe sa montre puis se lève. J'ai cours, bye Ally. Il se dirige vers l'entrée avant de faire demi-tour. Fais-moi confiance, ok ? Je hoche la tête et il repart. Ma vie est digne d'un film à qui on aurait attribué un mauvais scénario. Toute ces intrigue vont me rendre barge. Mon regard dérive vers l'écran de mon téléphone. Un message de Zack.

"J'ai pensé que tu avais besoin de réfléchir à tout ça..."

" Nul besoin de réfléchir. Je sais ce que je veux,moi" J'hésite un instant puis finalement je l'envoie. Une heure plus tard toujours aucune réponse. Il doit être en cours, ouais. 

**

Vendredi-Maison de Taho-23h02

Scott : Tu veux une bière princesse ? Je réponds négativement, je n'ai pas vraiment la tête à boire. Même si cela me ferait probablement du bien je dois l'avouer, le fils de Satan me retourne le cerveau chaque jour qui passe. Depuis les textos en début de semaine c'est silence radio Ce mec va me rendre folle à force, je ne sais jamais sur quels pieds danser. Frustrant est le mot qui pourrait parfaitement le définir. Je reviens me prévient mon ami. Je me retrouve seule assise sur la balancelle au fond du jardin. La fête est plutôt pas mal, mais le cœur ni est pas. Je m'ennuie.

**

01h56

Mes hanches bougent de manière fiévreuse au rythme de la musique, mes bras suivent les mêmes mouvements. L'alcool que j'ai ingurgité quelques minutes plus tôt commence à faire l'effet escompter. De base je sais que je ne voulais pas boire, mais ma raison a foutu le camp au moment même où j'ai reçu c'est trois putain de mots.

"Tu me manques..."


A vrai dire je ne sais pas si je dois sauter de joie ou bien m'énerver. Comme d'habitude mes émotions sont contradictoire tout comme mes sentiments quand il s'agit de Zack. 

02h41

Ma vue se brouille quelque peu, mais je continue de rouler des hanches avec désinvolture.

03h13

??? : Tu veut un verre joli cœur ? Je me tourne vers cette voix qui ne m'ait pas inconnu

Ally : Zack ? 

**


1082 mots 


Désolé pour cette looooooooongue absente mes petits Pikachu !!!

Chapitre assez court sorry ! 

Cinquante mille putain de vue pour " The blue eyes " ! Youhou ! Arigato !!!!!!!

Beijos les Pikachu 

Bouille*

The green eyes Tome 2Where stories live. Discover now