CHAPITRE 34 IN THE SHADOW

653 26 18
                                    

Maison des Alisters-10h13  PDV ALLY  

Ally : Au Canada ! Crie-je à mon cousin. 

Jonas : Alysson calme-toi voyons, c'est une histoire de quelques semaines. Voilà que maintenant l'homme que j'aime est parti en plusieurs centaines de kilomètres de moi. Ce n'est pas possible. Le karma me punit ou c'est le fait que dans une vie intérieur j'ai étais une vilaine sorcière qui mangé les enfants ? Arrête de te plaindre Alysson, il y a pire dans la vie. Oh, ce n'est pas toi qui vas être séparer du mec dont tu es éperdument amoureuse que je sache ! Je suis ta conscience donc par conséquent cela fait de nous une seule et même personne. Gnagnagan ! Ouais, je n'ai pas d'argument. C'est pour son bien. Ton bel apollon te reviendra saint et sauf. Il ricane.

Ally : J'aurai aimé le voir tout de même avant son départ. Soupirer-je m'affalant sur le canapé auprès de la blonde. 

Emma : Tu sais bien que tu ne l'aurais pas laissé partir et la décision aurait était que plus difficile pour lui. Surtout que son oncle ne lui a pas laissé le choix comme il te l'a écrit sur cette lettre. Dit-elle tout en désignant l'objet en question.

Ally : Imagine il vient à croiser une belle femme aux formes pulpeuse qui l'aguiche en lui proposant une petite fellati...

Jonas : Zack aime les travestis ? Emma et moi le regardons intriguer. C'est un camp d'entraînement militaire uniquement pour homme Ally. Toi comprendre ? Une grimace digne d'une enfant de 5 ans prend forme sur mon visage.  

Ally : Je vais prendre l'air. Je quitte la maison les clefs de ma voiture en main. 

**

La plage-11h02 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La plage-11h02 

Après avoir marché quelques minutes au bord de l'eau, je décide de prendre place sur un rocher non loin de là. Le vent frais vient fouetter mon visage, je prends une grande inspiration avant de déplier la lettre que Zack à fait parvenir à Taho. 

Bébé 

Je suis désolé de ne pas avoir le courage de venir te voir avant mon départ. Ce n'est en rien de la lâcheté, crois-moi. Juste de la peur et peut être un peu d'égoïsme... Je n'aurai pas supporté de te voir si triste, à cause, de moi, encore une fois. Nous voilà à nouveau séparés et j'en suis le seul et unique fautif. Je te vois déjà te poser un milliard de questions sur le sujet et avant même que tu commences, non toute cette histoire n'ai pas de ta faute. C'est moi et moi seul qui avais pris la décision d'aller démolir ce traître de Miller. Je ne laisserai plus personne te faire le moindre mal, je t'en fais la promesse. 

Mon oncle m'envoie à Toronto dans un camp d'entraînement militaire afin de canaliser en quelques sortes mes pulsions et surtout avoir une vraie structure et encadrement éducatif. Voilà la belle phrase qu'Elijah m'avais balancé. Peut-être cela me fera du bien. J'en sais rien, je sais plus. Putain, je vrille complètement Alysson et je me rends compte ô combien j'ai besoin de toi. Chaque instant de ma vie, je veux les passés auprès de toi. Elle n'en sera que moins misérable. Mais pour le moment, je me dois d'assumer les conséquences de mes actes. Thor alias mon oncle, tiens à ce que j'y reste quelques semaines. Je n'ai aucune envie, mais bon de toute façon ce n'est pas comme si j'avais le choix. 

The green eyes Tome 2Where stories live. Discover now