CHAPITRE 11 CRAC

1.2K 52 6
                                    


Maison des Miller-10h21  PDV SCOTT 

Ok restons calme, je répète restons calme. Que je résume la situation, mon amie que je considère comme ma propre sœur et actuellement sur mon lit, nue. Mon meilleur pote qui est l'ex de cette dernière est en ce moment même devant ma porte d'entrée. Ah oui et j'allais oublié le principal, j'ai coucher avec la fille qui l'aime.

Je suis un bâtard putain.

Mais qu'est-ce-qui met passé par la tête hier soir bordel ?!

J'ai coucher avec Alysson, c'est comme si je couché avec Madison. Berk !!!!

Ally : Scott bouge ton cul ! Comment ont fait là ? Je peux pas sortir par la porte d'entrée, je ne veux pas le croisé ! 

Scott : Attend, laisse-moi chercher une solution deux minute. Elle me fixe tel une chouette. Réfléchie Miller, réfléchie. Sayais j'ai trouvé, passe par la fenêtre. 

Ally : Mais ça va pas, tu es complètement malade ! Effectivement cet idée est stupide, si elle saute de si haut elle ce brise sûrement une jambe. Voir les deux. 

Scott : Bon écoute je sais pas moi dis-je paniqué. La sonnette retentit à nouveau, signe que Zack s'impatiente. 

Ally : Distrais-le, emmène-le dans le jardin pendant ce temps moi je sortirais discrètement par la porte. Pas bête 

Scott : Ok, ouais je vais faire sa. Je me lève du lit et commence à sortir de ma chambre mais la voix d'Ally me stoppe.

Ally : Sa serai pas mieux avec un caleçon ? Quel con, je suis à poil. 

Scott : Et merde marmonne-je. J'enfile un boxer ainsi q'un bas de jogging  et je quitte la pièce. 

PDV ZACK 

Putain mais qu'est-ce-qu'il fou ce bouffon ?! Si dans cinq minutes il m'ouvre pas, je jure que je défonce la porte. J'entend un clic et alléluia la tête de mon pote appairé. 

Zack : Enfin putain ! Qu'est-ce-que tu foutais, hein ?! Je le bouscule et rentre. Il tire une tronche lui. Qu'est-ce-qu'il a ? Il ferme la porte et je le toise. En l'observant d'un peu plus près je voit qu'il à l'air mal à l'aise. Les traits de son visage son crispé. Y'a un problème, tu en tire une tronche. 

Scott : Il y'a que tu viens de me réveillé, il est là le problème.  

Zack : Tu ment Scott, sa ce lie sur ton visage. Du moins il n'y a pas que sa. Je le fixe longuement, putain sayais j'ai compris. Toi ta baisé ! 

Scott : Hein ? N'importe-quoi 

Zack : On me la fait pas à moi, je sais reconnaître quand un mec viens de s'envoyé en l'air. Et vu ta tronche je dirai que tu t'est bien amusé mon gros. Il me sourit gêné et ce gratte la nuque. 

Scott : Bon allez viens ont va dans le jardin sans grillé une. Je le suis. Nous passons par la cuisine où il prend une brique de jus d'orange.

Zack : Tu as intérêt à tout me raconter dans les moindre détail mec. Mais avant sa j'ai une question à te posé. Ont s'assoit sur les transat de la terrasse et j'allume une cigarette. 

Scott : Je t'écoute dit-il tout en prenant une gorgé de sa boisson

Zack : Est-ce-que tu était avec Alysson hier soir ? A ma question Scott recrache tout le contenu de son jus. Hé mais qu'est-ce-qu'il t'arrive ?! Je t'ai demandé si tu était avec elle, pas si tu avais couché avec ! Cette fois-ci il s'étouffe avec sa cigarette. Bon mais ta quoi là ?! 

The green eyes Tome 2Where stories live. Discover now