CHAPITRE 20 IMPOSSIBLE

1.1K 58 15
                                    

Appartement de Zack-18h58  PDV ALLY  

J'écrase ma cigarette dans le cendrier tout en recrachant la fumée. Zack est au téléphone avec un garçon de sa classe, sois disant le prince de la technologie. Le brun pense qu'il peux nous aider à retrouver qui est l'auteur de toutes cette putain de mascarade dont je suis la victime. J'ai envie de croire en l'innocence de Zack, quand il ma tout avoué dans la réserve, j'ai pu lire de la sincérité dans son regard. Puis il n'a pas chercher à nier par rapport aux rumeurs, il me là même avouer alors si il me dit que se n'ai pas lui qui est en cause pour la photo, je veux bien le croire. Devis est plutôt du genre à se venter de ses mesquinerie et non de les démentir. Reste à savoir qui en est l'auteur. 

Zack : Nick ne va pas tarder, apparemment il aurait des infos dit-il en débarquant dans le salon, pièce ou je me trouve. Je hoche simplement la tête et lui souris timidement. Il propose à boire se que je refuse poliment. Appuyez contre le comptoir central de la cuisine je tripote mes ongles, le regard de Zack rivé sur moi me rend nerveuse. Depuis que nous avions quitter la bibliothèque il y'a de ça une heure, il n'arrête pas de me fixer bizarrement. Comme si il voulait me dire quelque chose, c'est assez déroutant. Après sa petite crise de panique, oui car je pense que cela en était une mais nous avions pas entamé le sujet. Je ne voulais pas le gêné. Bref. Quand il c'est enfin calmé il m'a proposé de venir chez lui afin de me faire part de ses recherches avec le fameux Nick. J'ai mi du temps à accepté sa proposition mais le fait et qu'il me faut des réponses. Voilà comment j'ai atterri dans cette appartement qui me rappelle tellement de souvenir. Mes yeux dérivent vers le canapé en même temps que mes pensées. Cela date d'il y'a plusieurs mois, après de nombreux baisé fougueux nous avions terminé nue sur le sofa. Je ne peut m'empêcher de sourire. 

Zack : Je sais à quoi tu pense lance-t'il coupant court ma rêverie coquine. Je le fixe les sourcils froncé. Oui c'est ça Alysson fait l'innocente. Chut la conscience. Je me racle la gorge. 

Ally : Quel genre d'info ? Je le coupe volontairement tout en changeant radicalement de sujet. Ouais c'est pas le moment de discuté de nos ancien ébats. 

Zack : Aucune idées dit le brun en haussant les épaules. Il silence de maître règne à présent dans tout l'appartement. Je pense qu'aucun de nous deux ne sais quoi dire, notre relation est encore trop fragile. Dire qu'il y'a de ça même pas une semaine je lui mettais mon poing dans la figure. Et aujourd'hui nous voilà réuni dans la pièce, seul. Si Taho nous voyait il en tomberait sur le cul à mon humble avis. Mon portable vibre dans ma poche arrière, tiens en parlant du loup. 

*Conversations téléphonique

Ally : Coucou mon petit écureuil ( Zack me lance un regard désapprobateur à l'entente de se surnom) 

Taho : Tu peux m'expliquer ce que tu est aller foutre avec l'autre tocard de Devis ?!  ( Et merde, je sent que je vais passé un mauvais quart d'heure. ) 

Ally : Taho calme-toi s'il te plaît. ( Je souffle en quittant la pièce afin de lui expliqué toute l'histoire. ) Je te laisse, ont ce voient demain ok ? ) 

Taho : Fait attention à toi ma puce 

*Fin de la conversation téléphonique 

Je refais surface dans le salon le regard du brun toujours sur moi. 

Zack : C'étais le chinois au téléphone ? Il te voulait quoi encore ? crache t'il avec mépris. Je soupire d'exaspération mais en même temps j'ai un petit sourire dessiner sur les lèvres. Je suis contradictoire. 

Ally : Le coréen prenais juste de mes nouvelles 

Zack : Ouais je suis sûre qu'il en pince pour toi 

The green eyes Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant