CHAPITRE 21 WHO IS THE JOKER 1

985 48 102
                                    

"Joker ?"

"Oui Harley"

"Ça fait longtemps, tu va bien ? "

"Oui et toi ?"

"Oui. J'ai cru que tu ne voulais plus me parler..."

"Non c'est pas ça, c'est juste que...pas mal de truc se sont passé en ce moment..." 

"Tu veux en parler ? "

"Non c'est gentil. 

 "J'aimerais te demander quelques chose"

"Oui ?"

"Je voudrais te rencontrer"

"Mais ont c'est déjà vu, tu ne te souviens pas =p"

"Dans d'autre circonstance Joker"

"J'avais compris, je plaisanter =p"

"Alors ?" 

"Je suis obliger de te dire non...désolé ma Harley" 

"Pourquoi ?"

"Parce que"

"Joker..."     "S'il te plaît"     "???"

"Paradise beach dans une heure " 

**

La plage-21h47  PDV ALLY  

La plage-21h47  PDV ALLY  

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Treize minutes. Dans treize putains de minute je vais enfin découvrir qui est le Joker. Quel visage se cache derrière se type mystérieux. Et ça me fais peur d'un côté mais en même temps je suis pressée. Encore des sentiments contradictoires comme avec Zack. D'ailleurs je n'ai pas revu ce dernier depuis qu'il est parti en furie de son propre appartement un peu plus tôt. Il ne sait pas non plus que j'ai en ma possession le nom ou plutôt le "surnom" devrais-je dire. J'ai demandé à Nick de ne pas divulguer cette information à Zack même si cela ne lui dira sûrement rien. 

22h 

J'attends assise sur le sable le regard rivé vers les vagues qui s'entrechoquent.

 22h15

 Je fais des cercles dans le sable pour tuer l'ennuie. J'en ai marre d'attendre.

 22h25

Je me lève en époussetant mes vêtements. Bon beh au moins c'est clair il m'a posé un lapin. Je soupire en passant une main dans mes cheveux. Foutu Joker ! dis-je tout haut. 

??? : Alysson ? Euh...

Quelques minute plus tôt  PDV ZACK

Je l'observe de loin, elle est assise sur le sable les cheveux au vent. La lune éclairant sa délicieuse silhouette. J'ai reçu un message de sa part un peu plus tôt dans la soirée, elle veut me voir. Du moins mon autre moi si je puis dire, le joker. Je ne comprends pas cette soudaine envie mais ce que je comprends encore moins c'est pourquoi je lui ai dit oui. Je suis foutrement con. Notre relation est encore beaucoup trop fragile pour que je lui avoue que la personne qui se cache derrière l'homme aux cheveux verts n'est autre que moi. Zack Devis. Le mec qui lui a brisé le cœur. Bordel dans quelle merde je me suis encore foutu. Malgré ça je décide de prendre mon courage à deux mains et d'avancer dans sa direction. La brune se lève au moment où j'arrive près d'elle.  

Zack : Alysson ? Son corps bifurque pour se retrouver face à moi et je peux lire de l'incompréhension dans ses beaux yeux verts.

 Ally : Zack...je...ne me dis pas que c'est toi le jo...

Zack : Je voulais faire une balade nocturne. Dégonflé. Elle me toise de haut en bas. J'en avais besoin tu vois . Je rajoute afin de ne pas éveiller ses soupçons. Quoi que c'est assez flagrant quand on y pense, non ? M'enfin bon j'espère paraître crédible à ses yeux. L'Italienne hoche simplement la tête main dans les poches. Et toi ? Tu fais quoi ici . 

Ally : Je... Elle hésite. Pareil lâche-t-elle finalement. Je ne lui en veux pas de me mentir car je fais exactement pareil en fin de compte. Certaines vérités ne sont pas bonnes à dire parfois. Au bout de quelques minutes de silence je lui propose de marché un peu ce qu'elle accepte. Je la vois regardée à mainte reprise son téléphone quand nous prenons place sur un rocher.

 Zack : Tu attends un appel important . 

Ally : Hein...non pas vraiment. Elle évite mon regard et je la sens quelque peu peiné. Serait-ce le bon moment pour tout lui avouer ? Je risque gros en fessant cela mais continuer à lui mentir serais encore pire. Je prends une grande inspiration mais au moment où j'ouvre la bouche la voix d'Alysson prends les devants. Je sais qui a fait ça. Voyant mon air perplexe elle poursuit. Les photos. Je serre machinalement les poings et contracte la mâchoire. Si je retrouve ce fils de p... Mais je connais pas son visage. Hein ?

Zack : Alysson je te suis pas là. Son épaule se colle à la mienne quand elle attrape son paquet de cigarettes dans sa poche. Elle m'en propose une, ce que j'accepte volontiers. Mon ex prend le temps de savourer chaque bouffer de fumée comme pour se donner de la contenance à ce qu'elle va m'annoncer. 

Ally : Tu te souviens de l'anniversaire des Millers ? J'hoche la tête mais je ne vois pas ou elle veut en venir. Là-bas j'ai faits une rencontre en quelque sorte... Ses yeux restent fixés droit devant, vers les vagues qui s'entrechoquent. J'avais un peu bu et j'ai...danser avec lui. Mes poings se serrent immédiatement, bordel avec qui d'autres elle ses collé à cette soirée ? C'était bizarre...je.bref.

Zack : Qu'est-ce qui était bizarre ? 

Ally : Je...c'est comme s'il me connaissait déjà tu vois ? Elle continue son monologue sans même attendre une réponse de ma part. Putain pourquoi elle me dit tous ça ? Au final je ne lui ai même pas parler et je ne serai le décrire précisément. Les éléments sont un peu flous dans mon esprit mais j'ai retenu une chose. Alysson écrase sa cigarette puis me fixe. Il avait les cheveux verts. Attendez, donc depuis le début elle parle de moi ? Serait-elle au courant ? Non c'est stupide elle m'a dit qu'elle ne savait à quoi il ressemblait. Serait-ce alors un piège que ma brune essaie de me tendre afin que j'avoue par moi-même ? Zack tu m'écoutes ?

 Zack : Oui oui. Pardon, tu disais ? 

Ally : Le lendemain il m'a envoyé un message, il se fait appeler "le joker". Ally me raconte alors les soirées qu'elle a passées à discuter avec lui, moi. J'en serais presque jaloux. Sauf que c'est de moi qu'elle parle, ouais. De moi. Ont à pas mal parler par SMS et je t'avoue que cela me fessait du bien, ça...me changer les idées. Elle évite à nouveau mon regard en triturant ces doigts. Fin tout ça pour te dire qu'il faut que je sache absolument qui est ce gars. Elle marque un temps d'arrêt puis me fixe. Je devais le rencontrer...ce soir. Ici. Maintenant c'est moi qui fuis son regard, je fais mine de fixer la plage prenante appuie sur mes mains derrière mon dos. Mais il n'est pas venu et...c'est toi qui es là alors je me pose des...

Zack : Pourquoi tu veux absolument savoir qui sait ? Je la coupe volontairement 

Ally : Parce que c'est lui qui a les photos... Je là fixe les sourcils froncés. C'est quoi encore ce bordel ?! 

**

1168 mots 


Hallelujah j'ai enfin réussi à le finir ! Mais j'en suis pas tout à fait satisfaite grrr .

 Le chapitre seront coupé en deux parties, c'est pour cela qu'il est plus court que ceux d'avant =) 

Au risque de me manger un gros vent mais tempis je pause quand même la question car le m'intéresse. Quel âge vous avez ? 

Je me mets à l'écriture du prochain chapitre des...maintenant. 

Let's go ! 

Beijos les Pikachu fantôme 

Bouille* 


The green eyes Tome 2Where stories live. Discover now