note de fin ▼

4.4K 587 304
                                    


Zut m'a faite grandir.

Et je remercie Anatole pour être un personnage compliqué mais humain. Et qu'à travers son histoire, je puisse véhiculer des messages, trouver du sens à la vie d'un personnage et aider ceux qui peuvent peut-être le lire.

Oups, Flûte et Zut sont tellement différents. Si le premier fait sourire avant de dormir, le deuxième mal au cœur, le troisième crever un peu intérieurement, j'avoue que chaque histoire est vraiment différente mais si proche dans leur réalité.

Je pense que c'est ça qui est intéressant à exploiter. Les réalités dans la réalité. (waw elo mais calme toi va manger des pâtes)

En tout cas, merci d'avoir lu ce bouquin que j'ai galéré à écrire pendant un petit temps. Merci d'être arrivé là. Et je vous remercie infiniment pour avoir suivi cet univers jusqu'ici, jusqu'à ce mot de la fin.

(je vous avoue que pendant quelques semaines, j'ai vraiment hésité à dépublier l'histoire mais ouf que je l'ai pas fait)


Par contre, je ne pense vraiment pas qu'il y aura un tome 4 :c Mais j'espère que les personnages vous ont plu.


Comme d'hab les questions sur le bouquin:

- votre personnage favori? et pourquoi?

(personnellement je pense que c'est anatole dans ce tome. parce qu'anatole est humain et qu'il est compliqué et qu'il a fait des erreurs mais que plonger dans les méandres de son esprit m'a permis de découvrir tout pleins de choses et qu'au fond, je souhaite vraiment son bonheur)

- votre moment préféré?

(à écrire et à lire, le chap 21)

& votre avis sur le couple car ça m'intéresse vraiment.



Et en plus, si vous soûle pas trop, des questions sur la série des 3 histoires:

- votre tome favori et pouquoi?

(je suis mitigée parce qu'à écrire, j'ai préféré Oups, à lire, je pense que je penche encore vers Oups, mais au fond, Flûte, c'est plus fort et Zut, c'est plus vrai. donc idk)

- votre personnage favori tout confondu (vous avez le droit de dire pq encore mdrrr)

(isi'. pas besoin d'explication.)



En tout cas, merci merci merci. Et avec ce mot de la fin, je boucle l'univers de Coline, Isidore, Angèle, Anatole et Selim. <3

ZutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant