Chapitre 19

112 9 48
                                    


Le lendemain à Paris

Du côté de Marissa

Elle s'est préparée de bonne heure ce matin car elle avait un entretien d'embauche dans les Entreprises Parker chez le frère d'Ayline. Elle porte une jupe noire moulante avec un chemisier blanc élégant mais sexy avec des pairs de hauts talons. Elle a fait un maquillage simple et était prête pour son entretien.

Elle alla dans l'entreprise et la secrétaire la fit monter dans le bureau de monsieur Parker.

PDV de Marissa

Je ne me suis jamais sentie si stressée de toute ma vie. Moi Marissa, avoir un entretien dans l'une des meilleures entreprises du monde, qui l'aurait cru? La secrétaire qui a l'air très gentille me fait rentrer dans le bureau et je remarque qu'il est gigantesque, très spacieux et magnifique. Et c'est pas vraiment étonnant puisque c'est le bureau du patron. L'homme assis est en plein nez dans des dossiers quand la secrétaire brise le silence en disant:

- Désolé monsieur Parker de vous déranger mais votre rendez vous est arrivé.

Il relève la tête et j'eus comme une décharge électrique dans tout mon corps. Son regard bleu vert se posa sur moi et je le vis me reluquer du haut en bas mais pas de façon vulgaire non du tout, avec respect. Il est incroyablement beau. Il prit la parole et dit:

- Ne restez pas à la porte, mademoiselle asseyez vous et Sandra amena nous du café s'il vous plait

San: D'accord, j'arrive.

Je m'avance jusqu'à la chaise et je m'assis. Je reste pétrifier parce qu'il m'intimide, je n'ai jamais vu un homme aussi séduisant et magnifique de toute ma vie. Il est trop sexy, j'imagine son corps sous sa belle chemise et sa veste qui doivent coûter une fortune. Je dois me ressaisir avant de paraitre pour une fille bizarre.

- Euh bonjour monsieur Parker, je suis Marissa Lujan. Je suis là pour postuler pour le poste de chargé des finances.

- Oui ma soeur m'a parlé de vous hier. Je venais de rentrer de voyage et elle m'a bombardé de compliments à votre propos

- Ah Ayline, désolée qu'elle vous ai dérangé

- Oh non ne vous inquiétez pas. Elle est folle et ça m'avait manqué de la voir si excitée

Il sourit. Oh mon Dieu, quel sourire!! Marissa, ta gueule. T'es fiancée.

Il continue en disant:

- Je peux voir votre CV?

- Bien sûr monsieur

Je le lui remets et il dit:

- Appelez moi Cristobal.

- Mais monsieur...

- J'ai dit quoi?

- Ok monsieur Cristobal

Il éclata de rire et dit:

- Une femme de caractère, wow!

Je souris et le laisse analyser mon CV. Il ne laissait aucune émotion paraitre et moi j'étais plus stressée que jamais. Entre temps, la secrétaire avait apporté les cafés. Je n'arrive pas à détourner mon regard de lui. Il est canon! Pourquoi je ne l'avais jamais vu avant? Bah c'est normal, t'étais une petite étudiante de rien du tout et lui un homme du monde. Je continue à l'admirer jusqu'à ce qu'il ne finisse. Il remonte la tête vers moi en souriant et dit:

- Wow Marissa, vous êtes la meilleure qui vous êtes présenté pour ce poste

- J'espère que le fait que votre soeur vous a parlé de moi n'a pas joué en ma faveur.

Le véritable amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant