Chapitre 38

50 4 0
                                    

Le lundi (2 Décembre)

PDV de Cristobal

Ce matin a été vraiment chargé, j'ai eu une réunion à 7h avec mes architectes, j'ai dû partir avant Marissa, elle dormait toujours. Maintenant j'arrive à l'entreprise et regarde ma montre, il est 9h30. Je vois Sandra toujours élégante à l'accueil:

- Bonjour Sandra

- Bienvenue monsieur Parker

- Merci. Marissa est-elle dans son bureau?

- Oui oui. Mais il y a une femme qui vous attend dans le vôtre.

- Comment ça ? Elle a un rendez vous?

- Non mais elle a vraiment insisté et voulait vous faire la surprise. Elle est magnifique et très classe. Je pense que ce doit être une amie à vous.

- Juste parce qu'elle est belle et classe? Ce ne sont pas les règles ici, tu le sais très bien. C'est la dernière fois que tu fais ça Sandra.

- Bien monsieur. Je suis désolée.

Je ne réponds rien et je rentre dans l'ascenseur puis appuie sur le 7ème étage. 7 est mon chiffre préféré. Vous le savez déjà sûrement. Je me demande qui est cette femme, je rentre dans mon bureau et je vois une femme, blonde de dos. J'avance en disant:

- Madame...

Elle se lève et je m'arrête direct. Ce corps, je le connais. Elle se retourne et c'est elle. Fernanda Del Castillo. Mon 1er amour. Elle est juste là devant moi, à quelques mètres. Je sens mon coeur battre fort dans ma poitrine. Je n'arrive pas à y croire. Ça fait 7 ans que je ne l'ai plus vu. 7 ans. Mais elle n'a presque pas changé juste qu'elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Elle avance vers moi et dit:

- Cristobal

Sa voix... Je ne sais même pas quoi faire. Elle m'a tellement manqué.

Je m'approche aussi d'elle, nous nous voyons dans les yeux, j'arrive pas à croire qu'elle est devant moi après tout ce temps.

- Fernanda

Elle me prend dans ses bras. Son odeur, ses cheveux. C'est elle. Elle m'a manqué. La femme qui auparavant était l'amour de ma vie avec qui je voulais construire mon avenir, ma vie. On se sépare et elle me dit:

- Tu m'as tellement manqué Cristobal

- Toi aussi. Tu es une vraie femme maintenant

- J'ai toujours été une vraie femme, je te rappelle.

- Pas toujours

On s'assied sur mon sofa et je lui demande curieux:

- Alors? Que fais tu ici?

- J'ai réussi à vendre l'entreprise de ma mère et papa et moi avons décidé de revenir en Europe. J'ai déjà investi dans plusieurs entreprises ici et j'ai créé ma propre entreprise de management.

- Wow! C'est super. Tu as réalisé ton rêve. Je suis super fier de toi

- Oui même si j'ai plusieurs regrets.

- C'est la vie. Et tu restes à Paris pour toujours ?

- Ouais, je crois. Et toi? Tu es le chef maintenant ici?

- Oui. Mon père me laisse diriger ces entreprises d'Europe. Il est toujours en Asie, lui.

- On a réalisé nos rêves, ceux de rendre nos parents fiers de nous

- Ouais...

À ce moment, j'entends la porte s'ouvrir et tous les deux nous nous retournons et je vois Marissa. Elle m'a manqué, elle est magnifique ma future femme. Elle vient vers nous, je me lève :

Le véritable amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant