Chapitre 37

57 3 0
                                    

Mardi

  PDV d'Adriana

    Ce matin j'ai eu un tournage pour "Secrets enfouis" et maintenant je suis en route pour le plateau de "Le prix de la vengeance". J'ai dû prendre ma voiture aujourd'hui parce que Lucho et moi n'avons pas les mêmes programmes. Je déteste conduire, je ne sais pas pourquoi. Et maintenant que je suis chez Lucho, il n'y a plus mon chauffeur. Il m'a déposé proposé de m'en prendre un mais je ne veux pas. Ce serait trop "diva". Au moins à la maison, c'est normal. Ces temps-ci je pense à acheter une moto, j'en ai repéré une qui est vraiment magnifique mais Lucho ne va pas accepter et ma mère encore moins parce que c'est soit disant dangereux. Je vais réfléchir à comment le convaincre après. Je finis à 19h30 et Lucho et moi iront à l'anniversaire de Clara.

  Je me gare quand j'arrive et je sors de la voiture après avoir bien ajusté ma robe. J'avance vers l'entrée quand je remarque une voiture pénétrer le parking et se garer aussitôt. Les vitres sont teintées donc je ne sais pas qui c'est. Elle est magnifique, c'est une voiture de sport blanche. La portière s'ouvre et fait apparaître Samuel. Ça ne m'étonne pas qu'il ait une si belle voiture, c'est une star après tout.

  Il vient vers moi et me dit:

- Elle te plait ma caisse?

- Ouais elle est belle.

- Je te la laisserai conduire un jour si tu veux

- J'aime pas conduire alors c'est non.

- Attends je devine. La petite princesse préfère avoir un chauffeur n'est ce pas? C'est pour ça que ton cher et tendre petit ami vient te chercher

- J'ai pris ma voiture aujourd'hui. Dis-je en mettant ma clé en évidence.

- C'est laquelle ta voiture?

- Celle là. Dis-je en pointant du doigt ma Range Rover blanche

- Pas mal. Cadeau de maman ou papa?

- Arrêtes de me parler comme si j'étais une fille pourrie gâtée

- Mais tu l'es Adriana. Ok dis moi, t'as une fois payé quelque chose par toi même, à la sueur de ton front?

- Euh non mais c'est parce que je viens de terminer l'Université et j'ai à peine commencer ma carrière et en plus j'ai de l'argent sur mes cartes de crédit

- Voilà c'est ce que je disais. T'es une fille pourrie gâtée.

- Et toi alors?

- Moi depuis mes 15ans j'ai enchaîné boulot sur boulot et j'ai commencé le mannequinat à 17ans après le cinéma et maintenant les télénovelas. Mes parents sont également riches mais je me débrouille seul.

  Je me sens conne d'un coup mais je ne trouve pas ce qu'il y a de mal à utiliser l'argent de mes parents.

- Ok c'est cool. T'as raison, je suis une fille gâtée et j'aime ça. Et alors?

- Rien. Je voulais juste que tu l'admettes. Dit-il en riant et il me plante là.

  Quel connard! Je le suis et on rentre dans l'immense plateau. On remarque les techniciens en train de faire leur boulot. Les autres acteurs sont sûrement dans leur loge. Je commence à marcher en direction de la mienne et je sens que Samuel me suit, je me retourne vers lui et dis:

- A plus

- Je t'accompagne

- Non

- Alors toi tu viens avec moi. On va aller dans ma loge.

- Euh... Et pourquoi?

  Il s'approche de moi et me regarde sensuellement. J'éclate de rire face à son air de séducteur.

Le véritable amourWhere stories live. Discover now