Chapitre 25

111 8 0
                                    


-Tu veux rompre avec moi Marissa?

- Non, bien sûr que non. Et je suis désolée de t'avoir fait douter le contraire. T'es l'amour de ma vie et je le pense vraiment. Je vais rompre avec Pedro et lui dire que je t'aime. Advienne que pourra.

Elle est sérieuse?

- Mon amour, t'es sérieuse?

- Oui mon coeur.

Je la prends dans mes bras et sentir sa peau contre la mienne me rend tellement heureux. Qu'aurais-je fait sans elle? On se détache et nous nous embrassons. Le baiser est passionné, je lui tiens la taille et elle me tient par la nuque et caresse mes cheveux, ça me fait un bien fou. J'ai envie de la sentir plus près de moi alors je la prends sur la taille et elle enroule ses jambes autour de moi. Je la mets sur le lit et je commence à lui faire un suçon, elle laisse échapper des petits gémissements. Quant à elle, elle me caresse timidement le dos et les épaules. Elle est tellement sainte. Je rappelle que je ne porte qu'une serviette.

PDV de Marissa

Quand il finit le suçon, il revient à mes lèvres et nous embrassons encore. Et j'en veux plus, je veux aller plus loin, j'ai envie de lui. On s'arrête à bout de souffle et je croise son regard, il est brûlant de désir et d'amour. Je lui dis:

- Je veux faire l'amour avec toi Cristobal

- Tu es sûre ma belle? Tu es prête? T'en es sûre ?

- Oui mon coeur. Et ce n'est pas comme si c'était ma première fois.

- Si mon coeur, parce que cette fois tu le feras avec la personne que tu aimes vraiment.

Ahh il est trop mignon. Je lui réponds en l'embrassant. Il ne tarde pas à enlever ma robe et il descend son regard sur ma poitrine et ce qu'il voit semble lui faire plaisir et j'ai la confirmation quand il me dit:

- T'as des seins parfaits Marissa

Je rougis comme d'habitude et quant à lui, il commence à m'embrasser les seins en prenant bien soin de titiller mes tétons et là tous les frissons sont à la puissance 1000. Je pousse des gémissements de plaisir. C'est tellement bon. Du bout de ses doigts, il caresse mes cuisses et ça fait un bien fou. Il revient à mes lèvres et m'embrasse fougueusement. Je commence à sentir sa bite grossir entre mes jambes. Et ça fait du bien bizarrement, je veux ça en moi. Il s'attaque à mon ventre, il y dépose des baisers tendres mouillés et à ce moment, au bout de ses doigts il m'ôte ma petite culotte. Il prend l'un de ses doigts et me titille le clitoris. Wow!!!! Il descend sa tête vers mon sexe et il y fait des merveilles avec sa langue.

- Cris, gémis-je

- T'es délicieuse Marissa

Il revient à ma hauteur avant d'enlever sa serviette et putain de merde. C'est tellement gros. Et ça ne fait qu'amplifier mon désir. Il me regarde dans les yeux et veut avoir mon approbation. Je l'embrasse et là je me sentis pénétrer délicatement. Je pousse un cri de douleur. Il attend quelques secondes qu'on soit habitué l'un à l'autre et commence doucement les vas et vient, et au début ça me fait mal mais au fur et à mesure, je commence à ressentir du plaisir. Et c'est tout simplement merveilleux. Il accélère la cadence quand il voit que mes gémissements sont positifs et rejoignent les siens. On continue comme ça une bonne vingtaine de minutes jusqu'à ce que nous atteignons l'orgasme ensemble. J'ai atteint l'orgasme, c'est une sensation magique. Je me sens femme, je suis toute à Cristobal et je suis épanouie. On s'écroule sur le lit, transpirants et je dis:

- C'était merveilleux

- Je suis un Dieu du sexe, je sais

- Idiot

Le véritable amourWhere stories live. Discover now