Chapitre 44

51 6 10
                                    

PDV de Marissa

Il est 17h, je suis au bureau. Ma discussion avec Clara m'a laissé perplexe. J'ai l'impression que Fernanda la manipule pour qu'elle soit de son côté à elle. Humm. Je me demande de quelle interview Cristobal parlait. Quand j'ai lu le message, je l'ai répondu et plus rien de sa part. Je viens de finir de traiter un dossier important, je suis trop fière de moi et du travail que j'accomplis dans cette entreprise.

On frappe à la porte et je vois Cristobal rentrer avec un sourire divin. Je me lève et vais lui faire câlin.

- Salut toi, dis-je

- Salut mon amour

On s'embrasse et il me demande:

- Alors le déjeuner avec Clara?

- Pas mal. On a discuté et au final elle reste amie avec Fernanda et voudrait que je le sois aussi mais c'est impossible qu'elle et moi devenions amies

- Je sais.

- Et ton interview ? C'était pour quoi?

- Fernanda voulait que je l'accompagne en parlant de sa nouvelle entreprise pour lui faire de la publicité en quelque sorte.

- Ah et elle sera diffusée quand?

- C'était en direct. Je ne connais pas les rediffusions des émissions de Catalina alors.

- Catalina Lucero? C'est sur son plateau que vous étiez?

- Oui. Tu la connais?

- Bien sûr, c'est une présentatrice de télévision géniale. En plus elle est très drôle. J'adore ces émissions surtout la fin quand les invités dansent.

Je me rends compte alors que Cristobal et Fernanda ont dû danser. Mon sourire s'estompe immédiatement et je demande:

- Vous avez dansé?

- A peu près. Tu sais que je suis nul en danse. Allez viens, j'ai une surprise pour toi. On sort.

- On va où?

- C'est une surprise.

Je le regarde perplexe. J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose mais je chasse cette idée de la tête, je lui fais confiance. Je lui souris et dis:

- Qu'est ce qu'on attend?

Je prends mon sac à main et je dis:

- On y va

- Ouais.

Dans la voiture, on discute de tout et de rien. J'adore quand on a des discussions comme ça, il n'y a pas de problèmes, on rigole, on profite de la vie et je me sens si heureuse avec lui. Je l'aime tellement. Le jour où je l'ai vu dans son bureau, je n'aurai jamais cru que nous en arriverons là. Ça avait été le coup de foudre et chaque jour cet amour grandit en moi et je sais qu'il m'aime aussi. On va se marier dans quelques semaines, j'ai réalisé mon rêve de trouver l'amour de ma vie, il sera ma famille et nous élèverons notre fils ensemble. Je prie Dieu tous les jours pour que ça soit son enfant et non celui de Pedro mais je sais que si ce n'est pas le cas, il l'aimera de tout son coeur parce que Cristobal est un homme en or, mon homme.

- Nous sommes arrivés.

Je me demande où est ce que nous sommes. On sort de la limousine et je vois devant moi, l'entreprise où on vend les nouvelles voitures de luxe. C'est énorme. Je me tourne vers Cristobal et je dis:

- Wow!! C'est magnifique, je ne suis jamais venue ici

- Je sais que tu aimes les voitures alors je voulais qu'on fasse une balade pour les voir

Le véritable amourWhere stories live. Discover now