Chapitre 23

101 11 19
                                    


PDV de Marissa

A peine 5 minutes que j'ai raccroché avec Cristobal que je reçois un autre appel. Je vois le nom affiché et il s'agit de Pedro. Je décroche et dis:

- Salut Pedro

- Cc ma belle

Ça me fait bizarre de l'entendre m'appeler comme ça parce que Cris vient de le faire. Mais c'est mieux que s'il t'avait dit "mon cœur", me souffle ma conscience. Aucun des deux n'est mieux, il pouvait simplement pas m'appeler par mon prénom comme je l'ai fait aussi? Bref

- Comment tu vas? Lui demandais-je

- Tu peux descendre, je suis dehors

- Mais qu'est ce que tu fais là ?

J'entends le bip. Mais il vient de me raccrocher au nez!! Bon je n'ai pas le choix. Je descends alors et je le vois dehors juste à côté de la porte d'entrée. Quand j'arrive à sa hauteur, il me prend dans ses bras et je me sens immédiatement coupable. Comment j'ose faire ça à un homme si bon que Pedro?! Pff... Après le câlin, il me dit un peu inquiet:

- Mais il y'a quoi mon amour? Tu as l'air triste

Euh... Je dis quoi là :

- Mmh... C'est juste que tu vas beaucoup me manquer

Non mais c'est tout ce que j'ai trouvé ? Je suis trop nulle moi aussi

- Toi aussi tu vas me manquer ma chérie

Il s'approche de moi, me saisit par la taille et m'embrasse. Je lui rends son baiser mais à contre cœur. Depuis que j'ai des sentiments pour Cristobal, je n'arrive plus à vraiment supporter les baisers ni les caresses de Pedro mais bon je ne peux pas le repousser, c'est quand même mon fiancé. Après plusieurs secondes j'écoute la voix de Cristobal et je repousse immédiatement Pedro mais pas brutalement :

- Marissa tout est prêt, on y va. Dit-il sèchement

- Une minute Cris, va dans la voiture j'arrive

Il s'en va sans rien dire. Je crois que ça l'a fait mal de me voir embrasser Pedro et c'est la deuxième fois. Je suis vraiment désolée mais je n'y peux rien moi. J'ai l'impression d'avoir trompé Cristobal alors que c'est Pedro je trompe en allant à Londres... Hum Marissa

- Ma belle, vous n'êtes que tous les deux à voyager?

- Euh non... Au fait les autres viendront plutard

- Ok. Tu me fais signe dès que tu arrive

- Promis

Je l'embrasse la joue et je pars rejoindre Cristobal qui était déjà dans la voiture. Quand je claque la portière il ne me jette même pas un regard et se contente de démarrer le moteur. Je lui demande hésitante:

- Ça va?

- Oui, me réponds t-il sèchement.

J'aime pas le voir comme ça et encore moins par ma faute.

- Pourquoi tu me mens?

- A ton avis Mari comment je me sens? J'ai vu la femme que j'aime en embrasser un autre

- Cris...

- Je sais que ce n'est pas de ta faute et que tu n'avais pas envie de ce baiser mais ça me fait chier

On arrive devant un feu rouge et je profite pour poser ma main sur sa joue afin qu'il me regarde parce que depuis qu'il a démarré, il fuit mon regard. Il ne se fait pas prier et me regarde enfin dans les yeux. Je soupire et dis:

Le véritable amourWhere stories live. Discover now