Chapitre 22

165 10 33
                                    

Je me lève et sors de son bureau. J'avais l'air tellement pathétique de le supplier autant alors qu'au fond, je n'ai même pas envie qu'il me pardonne humm.

Je vais à l'accueil et je vois Ayline et Ricardo en train de discuter. Ils sont si mignons et je vois à quel point ils sont amoureux et heureux. Je m'approche d'eux et je dis:

- Hey Ricardo

Ri: Salut Adriana, ça va?

Ay: Ça s'est bien passé?

- Bof, je te raconte plus tard

- D'accord, mon chéri on te laisse...

- Oh non. Tu peux rester avec Ricardo. Je vais rentrer seule, on se voit demain ma belle

- T'es sûre?

- Oui Ayline. Merci pour tout.

Je les embrasse et Ricardo me remercie. Ils ont envie de passer plus de temps ensemble, ça se voit. Je suis heureuse pour Ay. Je sors du cabinet et décide d'aller à la plage pour m'aérer un peu et réfléchir à ma vie. C'est dans ces moments que je regrette de ne pas avoir pris ma voiture. J'aime pas conduire, ça me plait pas et je déteste encore plus les transports en commun. Et je ne vais pas quand même appeler un taxi, je suis Adriana Aguilar. Je prends mon téléphone et appelle mon chauffeur. J'attends dans une crèmerie en face du cabinet de Diego et prends une grande glace au chocolat. Ça fait toujours du bien de prendre de la glace quand on a une peine de coeur. J'ai tellement mal d'avoir dit ces choses à Lucho, il doit m'en vouloir et peut être même regretter de m'avoir inviter à dîner.

Ohh, je dois arrêter de penser à ça. Je continue à déguster ma glace et surfe sur les réseaux sociaux. Il y a certains de mes fans qui disent de choisir Lucho et d'autres Diego. Je décide de ne pas commenter. J'éteins mon téléphone et je remarque que mon chauffeur est là. Je paie pour la glace et vais dans ma voiture. Il m'amène à la plage et je cherche la partie la plus déserte parce que je ne veux pas que les paparazzis me repèrent.

Après quelques minutes, nous arrivons et je descends et lui dit de m'attendre. J'avance vers la mer et me sens en même temps apaiser. J'enlève ma robe et me retrouve en sous vêtements. C'est pas grave non? Les sous vêtements c'est comme un bikini. Pas vrai?

Je nage d'abord un peu et je vais ensuite bronzer en réfléchissant. Pourquoi je veux autant sortir avec Diego alors que j'aime Lucho? Ou peut être que j'ai peur de souffrir avec Lucho? Ou comme on dit, c'est mieux d'être avec celui qui t'aime qu'avec celui que tu aimes...

Ça fait plus plus d'une heure que je suis ici, je décide d'aller me baigner encore un peu. Je nage quand je sens qu'il y a une autre personne dans l'eau. J'arrête alors et sens deux mains sur ma taille. Je ressens plein de frissons agréables mais je me retourne furieuse prête à crier sur cette personne quand je vois que c'est Lucho.

- Lucho...

- Adriana

Je vois dans ses yeux qu'il est triste mais aussi heureux de me voir. Mais qu'est ce qu'il fait ici d'ailleurs? Et je viens de me rendre compte que je suis en sous vêtements devant lui. Je rougis et baisse la tête gênée et il me dit en me remontant la tête:

- Tu n'as pas besoin de te sentir gênée ma belle. Tu es magnifique

- Merci. Qu'est ce que tu fais là Lucho?

- Quand nous avions fini le tournage, je voulais prendre l'air et je suis venu ici.

- Lucho je suis vraiment désolée pour ce que je t'ai dit ce midi

- Tu ne le pensais pas non?

- Je ne veux pas en parler, s'il te plaît.

Je remarque que ses mains sont toujours posées sur ma taille. Je les enlève et je sors de l'eau sans plus rien lui dire. Je porte ma robe. Lucho me rejoint et je remarque qu'il est torse nu. Et mon Dieu! Comme il est canon!! Je reprends mes esprits et dit:

Le véritable amourWhere stories live. Discover now