Chapitre 31

82 8 9
                                    

Le lendemain

PDV de Marissa

Après le déjeuner d'hier, nous avons passé l'après midi dans la piscine et ensuite dans la salle de cinéma de la maison. On a regardé plusieurs films. Maman et Selma n'ont fait que discuter. J'étais trop contente de les voir s'entendre si bien. La nuit Cristobal m'a raccompagné chez moi et m'a donné ma journée d'aujourd'hui libre pour que je puisse faire mes valises et venir chez lui. Il a mis son chauffeur à ma disposition. Je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire mais il a insisté.

La matinée, j'ai tout rangé. Toutes mes affaires sauf les meubles bien sûr. Ma maison va me manquer mais c'est pas bien grave, je serai avec celui que j'aime. Quand je suis allée chez lui ensuite, j'ai vu qu'il a fait installé un dressing à côté du sien grâce à la pièce qui était à côté de sa chambre. Ce dressing est plus grand que ma chambre à mon appartement. Il a mis un mot sur sa table de chevet qui disait:

"J'ai fait venir des gens qui l'ont fait ce matin. Fais comme chez toi, je suis au bureau. Je rentrerai ce soir. Passe une bonne journée. Je t'aime"

  Il est trop gentil. Je range alors mes vêtements. Je viens de finir là et il est 13h. Je décide d'appeler Adriana. Elle répond après quelques secondes en disant:

- Allô Mari, ça va? Tu m'as manqué. Quoi de neuf?

- Je vais bien. On peut se voir? Il faut qu'on parle

- Je suis à la maison

- Ok je viens.

- Attends! Tout va bien ?

- Oui ne t'inquiète pas. Allez, A+

Je sors de la maison. Je marche juste 5 minutes et je vois la maison d'Adriana. Elles sont voisines et sont toutes les 2 immenses. Bref, le gardien me reconnaît et me laisse entrer sans soucis. Je rentre et Susana m'accueille:

- Salut Marissa. Adriana t'attend dans sa chambre

- Merci.

- Je te sers quelque chose?

- Tu sais, ton gâteau au chocolat super délicieux. Dis moi, qu'il y en a

Elle rigole et dit:

- Bien sûr. J'allais justement servir une part à Adriana, je t'en apporte aussi

- Merci, t'es un amour. Et un verre de lait s'il te plaît

- D'accord.

On se sourit et je monte les escaliers. Je vais dans la chambre d'Adriana, je ne la vois pas. Peut être qu'elle est dans la salle de bain

- Adri?

- Je suis dans le dressing. Viens

- Ok.

Je vais alors et elle me saute dans les bras. Elle m'avait manqué cette fille. On se sépare et je remarque tous ces vêtements éparpillés et des valises. On s'assoie sur un sofa et je lui demande:

- Alors, tu ranges tes affaires?

- Plus ou moins. En fait Lucho m'a demandé d'aller vivre avec lui alors je fais mes valises.

- Wow! C'est genial

Nos relations amoureuses se ressemblent beaucoup. Je trouve

- Je sais. Mais je ne l'ai pas encore dit à maman. Je suis rentrée hier soir et je me suis directe mise au lit. Quoi de neuf?

- En fait, pour ton voyage avec Lucho. Je l'ai appris par les autres et ça m'a blessé que tu ne me l'ai pas dit toi même. Je pensais qu'on était de vraies amies

Le véritable amourWhere stories live. Discover now