Chapitre 24

114 9 8
                                    

Le lendemain

PDV d'Adriana

J'ai passé une merveilleuse soirée avec Ay hier, c'était trop cool et ça m'a fait beaucoup de bien. Elle me remplit toujours de bonheur ma Ay. Je me demande parfois ce que je ferai sans elle.

Maintenant je suis dans la voiture avec Lucho. Il m'a appelé pour qu'on petit déjeune ensemble.

- Ma belle, ça te dit si on allait manger dans la nouvelle cafétéria qui a ouvert dans le centre ville?

Il parle de celle où j'allais souvent avec Diego. J'ai pas envie de retourner là bas. Je ne veux plus aller dans aucun endroit qui me fera penser à lui.

- Euh... Non j'ai pas envie d'aller là bas

- Mais pourquoi pas? Ils font de délicieux thé

- J'ai dit non Lucho, je lui réponds sèchement sans faire attention.

Il ne dit rien. Il faut que je lui donne la raison. C'est mon petit ami et je dois lui parler. La communication est importante dans un couple

- Désolée d'avoir été si sèche mon amour. Au fait c'est Diego qui m'a fait découvrir ce lieu et on y allait souvent ensemble, c'est pour ça j'ai pas envie que tu m'amènes là bas. Je ne veux plus aller dans aucun endroit qui aura un rapport avec lui. Tu me comprends?

- Oh bien-sûr ma belle. Je n'étais pas au courant. Désolé d'avoir insisté.

- Non t'inquiète. Et si on allait chez toi?

- Tu veux connaître là où je vis?

- Bien sûr

- D'accord, on y va alors bébé

Je vous passe le reste du trajet. On arrive après des minutes. Son appart se situe dans un grand immeuble très chic. Arrivés à l'intérieur je commence à visiter moi même, trop curieuse, c'est très beau ici.

- Comment trouves tu l'appartement? Dit-il en venant derrière moi et me tenant par la taille

Plusieurs frissons me parcourt comme d'habitude quand il est trop proche de moi. C'est fou, comme cet homme peut me faire de l'effet :

- J'adore, c'est très joli, chic et simple à la fois

- Merci ma belle.

- Pour un grand acteur comme toi, j'imaginais que tu vivais dans une grande maison avec pleins de domestiques et toutes ces choses là

- Pourquoi vivre dans une grande maison alors que je suis tout seul? Cet appart me suffit amplement. Quand je serai marié, j'achèterai une grande maison pour ma femme, nos futurs enfants et moi.

Ça me fait bizarre qu'il me parle de ça parce que je me demande comment sera l'avenir. Si on va rester ensemble, ou rompre par la suite. Je me tourne et on est drôlement proche là. Je dépose mes mains autour de sa nuque.

- Tu as raison, ce serait du gaspillage de vivre dans une grande maison et être seul.

Je ne commente pas la deuxième partie parce que je sais pas quoi dire.

- Et si on allait faire ce petit déjeuner ma belle?

- Oui, on y va

Il me tient le poignet et m'entraîne vers la cuisine.

A l'hôpital Saint Thérèse

PDV de Pedro

Tous les docteurs y compris moi sommes tous réunis dans la salle de réunion parce que le Docteur Carlos Gomez veut nous présenter le nouveau docteur. J'ai appris que c'était une femme et j'espère qu'elle sera sympa. Il vient après quelques minutes avec cette fameuse docteur. Et quand je découvre son visage je suis surpris car il s'agit d'Amelia. Oui vous avez bien lu, Amélia Altamirana, la fille qui me faisait chier à l'Université. J'espère qu'elle est plus mature maintenant et qu'on pourra s'entendre parce que moi je ne lui en veut plus depuis.

Le véritable amourOn viuen les histories. Descobreix ara