Jour 4 - Jeu du souffle - Zoro x Sanji

226 7 2
                                    


Il était dit qu'un cuistot se devait d'avoir un nez particulier pour trouver l'agencement parfait d'épices pour les arts culinaires. Il était aussi dit qu'un bretteur d'exception était dans l'obligation de maîtriser son souffle en toutes circonstances. Même s'ils ne l'admettraient jamais totalement en face de l'autre, ils étaient parfaitement d'accord sur cela.

Or, un jour, au détour d'une conversation à laquelle ils avaient compris, au final, peu de choses, ils s'étaient retrouvés dans une situation particulière. Zoro avait revêtu un masque singulier qui recouvrait l'ensemble de la tête. Le but était d'éprouver certaines capacités de l'épéiste. Sans parler qu'il devait être tout nu pour l'exercice.

L'homme aux cheveux verts retint sa respiration pendant le temps que durait l'acte. Sanji se positionna au-dessus de son sexe tendu, qu'il avait, au préalable, bien excité. Aussi, Zoro lâcha malgré lui un soupir dans ce masque, qui se gonfla sous l'effort. Puis, passèrent des mouvements de va-et-vient et le sabreur dut s'avouer vaincu.

Il rugit de plaisir quand il atteint l'orgasme, arrachant littéralement le masque de latex, tandis que le charmant blond ricana presque dans sa barbichette, ce qui lui causa une magnifique fessée en règle.

Désolée pour le post un peu tardif, je suis des cours de dans le mardi soir !

A bientôt ! ^^

Un océan de plumes torridesWhere stories live. Discover now