Jour 19 - Masturbation - Sabo x Karasu

92 3 2
                                    


Sabo était encore un jeune officier, bien fougueux et désireux de faire ses preuves, même s'il montrait déjà des signes prometteurs. Et beaucoup espéraient obtenir ses faveurs, hommes ou femmes. Il devait admettre que c'était franchement flatteur.

Cela dit, personne, selon lui, n'était assez attirant, sauf Karasu, dont il rêvait d'être dans le lit, la nuit. D'ailleurs, il avait constaté un rapprochement entre le Corbeau et lui, ou alors était-ce un effet de son imagination un peu trop vive ?

Toujours était-il que le jeune homme se retrouvait souvent, le matin, avec une érection, qui n'avait rien à voir avec un réflexe millénaire, bien au contraire. Ses rêves étaient singulièrement érotiques, et cette tension était fort gênante.

Il ne pouvait tout de même pas se rendre dans ses réunions du jour de la sorte ! Aussi, il entreprit de se caresser, tout en fermant les yeux, pensant que Karasu le prenait langoureusement. Il continua sa petite séance de câlins, et poussa des petits grognements de plaisir.

Il ferma les yeux, tentant de se concentrer sur la sensation, cela dit, son corps était en extase, et il paraissait perdre pied, alors que sa main était toujours mue par un automatisme. Elle semblait avoir une vie propre.

Après plusieurs mouvements de va-et-vient sur son anatomie la plus intime, il pénétra d'un coup sec entre ses paumes, et un liquide jaillit de son gland. Il gémit de plaisir, en croisant les doigts qu'à la prochaine séance, ce serait avec le Corbeau, et pas seul !

Un petite étoile ? Allez ! Ca ne prendre qu'une seconde pour cliquer ! ^^

Un océan de plumes torridesWhere stories live. Discover now