Jour 15 - Sexe groupé - UA - Ace x Nami x Sabo x Vivi

183 4 2
                                    


On arrive à la mi-parcours !

Un défi entre filles, voilà de quoi il s'agissait. Vivi et Nami avaient simultanément cligné de l'œil quand elles avaient scellé leur pacte. Elles voulaient mettre le grappin sur les deux frères les plus en vue du lycée.

Ace et Sabo avaient été adopté peu après leur naissance par Dragon, le procureur de la ville, et son fils biologique, Luffy, avait suivi peu après. Autrement dit, à eux trois, ils faisaient jaser. On parlait d'eux comme les garçons les plus cools des environs.

Elles avaient attiré Sabo et Ace pendant un anniversaire géant, où il semblait que l'intégralité des adolescents du coin s'était réunie. Nami avait plaqué Ace au mur, et Vivi avait coincé le blond sur la porte pile à côté.

Elles avaient glissé leurs langues dans leurs bouches, et ils avaient répondu immédiatement au baiser. Ace indiqua aux filles sa chambre, où était installé un lit double. Il se racontait qu'il avait dormi avec plusieurs jeunes femmes, voilà que la rumeur était confirmée.

Ace installa Nami sur le matelas, Sabo aida Vivi à monter sur le meuble qui faisait envie. Bientôt, le quatuor se retrouva dans le plus simple appareil. La température du corps menaçait de monter dangereusement.

Aussi, Nami et Vivi prirent un peu d'air, et s'emparèrent de leurs lèvres respectives. Elles s'enlacèrent provoquant la rencontre entre leurs poitrines. Nami glissa sa paume vers le bas du dos de Vivi, et cette dernière inséra un doigt dans l'antre de la rouquine.

Cela dit, les hommes ne furent pas en reste. Tout en embrassant Vivi par le ventre, Sabo continua fébrilement à couvrir son épaule de baisers. Ace, quant à lui, se concentra sur les cuisses de Nami, qu'il souleva légèrement, pour intégrer quelque chose d'humide dans son intimité.

Alors qu'elles se caressaient, les filles gémissaient et soupiraient de plaisir. Bientôt, Nami se faufila dans le vagin de sa compagne, et fut aussitôt rejoint par Sabo. Le jeune homme prépara patiemment la fille aux cheveux bleus.

Ace et Sabo s'avisèrent, avant de hocher le menton, ils glissèrent leurs verges entre les jambes des filles. Les deux femmes hurlèrent de plaisir, tout en poursuivant leur manège. Tout en se câlinant sans honte, Vivi et Nami reprirent possession des lèvres de leurs amants.

Leurs cris s'intensifièrent, jamais encore Ace et Sabo n'avaient atteint un tel niveau d'extase, et pourtant, ils n'en étaient pas à leur premier coup d'essai à coucher avec la même conquête. Nami et Vivi jouissaient de la puissance des garçons.

Ils se collèrent les uns contre les autres quand l'orgasme les atteignit brutalement tous, Ace resta un peu en Nami, et Sabo fit patienter Vivi. Il fallait marquer son empreinte. Ils se retirèrent doucement, et firent un petit somme.

Luffy, chargé de prendre quelques photos compromettantes en compagnie de Thatch et Haruta, s'éclipsa, le sourire au visage.

C'est la première fois que je fais une scène de sexe avec quatre personnes, ça n'a pas été évident, mais je pense que je m'en suis sortie !

Un petit commentaire ou une petite étoile pour m'encourager ? ;)


Un océan de plumes torridesWhere stories live. Discover now