Jour 13 - Sexe habillé - Nami x Robin

128 2 2
                                    

Coucou ! Celui-ci est plus tendre que le texte précédent, pas de craintes à avoir ! ^^

La belle voleuse fila à travers la rue, elle était poursuivie par une meute de militaires franchement colériques. Elle ne voyait pas exactement comment se sortir de cette situation un peu pénible. Et dire qu'elle avait rendez-vous avec l'équipage d'ici quelques minutes !

Cela dit, une pluie de mains et de bras l'entourèrent, Robin était venue à la rescousse ! Nami lâcha un soupir, elle était en sécurité ! Elle détestait sincèrement être prise la main dans le sac, c'était franchement embarrassant.

Le filet de chair se délia, et laissa place, comme le rideau rouge du théâtre, à un champ de bataille. En réalité, elle ne semblait même pas avoir eu lieu ! La belle ténébreuse pivota vers sa chère et tendre, dont le cœur manqua un battement.

-D'habitude tu es plus réactive.

Nami se précipita vers sa dulcinée, qui s'envola vers le navire des Chapeaux de Paille. Robin s'engouffra dans le hublot qui donnait sur leur chambre. La rousse l'enlaçait, et ses jambes étaient solidement attachées dans le dos de l'historienne.

D'ailleurs, cette dernière bascula sur leur lit, permettant à Nami de se retrouver au-dessus d'elle. La navigatrice se pencha vers sa sauveuse et lui baisa tendrement les lèvres. D'ailleurs, la jeune fille adorait cette position, elle avait le sentiment de dominer l'échange.

Or, Robin était bien trop expérimentée pour être dupe, ce qui était gênant. Aussi, la belle rouquine entama des mouvements de va-et-vient alors qu'elle était encore habillée mimant l'acte sexuel sur son amante.

Amoureuse jusqu'au bout des ongles, Robin la dévisageait avec une tendresse infinie. Elle releva ses genoux, offrant ainsi un excellent dossier à sa cadette. Nami avait déjà le visage rouge à force de se frotter contre.

Sa culotte s'imbibait d'un liquide juteux et à l'odeur piquante. Les multiples nez de Robin en étaient alléchés. Bientôt, Nami gémit de plaisir, tandis que l'archéologue entamait une session de fouilles dans ses vêtements. Elle goûtait aux avantages de la jupe.

L'orgasme de Nami s'empara d'elle, et elle s'écroula sur sa partenaire, pantelante. La paume de Robin était toujours collée contre sa culotte.

Un petit commentaire ou une petite étoile pour la route ? ;)


Un océan de plumes torridesWhere stories live. Discover now