Jour 23 - Avec de la nourriture - Zoro x Sanji

95 6 2
                                    


Plus qu'une semaine ! ^^

Zoro avait particulièrement faim après une séance d'entrainement qui l'avait poussé au-delà de ses limites. Usopp et Nami avaient admiré ses prouesses dans le dojo du Thousand Sunny, et Chopper avait carrément eu les étoiles dans les yeux.

Et il savait que Sanji était constamment aux fourneaux, et veillait particulièrement sur les réserves de nourriture de leur équipage. Luffy avait un peu trop tendance à chaparder la viande la nuit.

Aussi, il pénétra dans la cuisine sans demander la permission. Il était pirate après tout ! Sanji ne prit même pas la peine de se retourner de son ouvrage, un ragoût de viande qui devait cuire pendant près de quatre heures.

L'homme aux cheveux verts s'empara d'une carafe d'eau et engloutit son contenu. Cela dit, ce n'était pas suffisant. Aussi, il se souvint que Sanji avait toujours une assiette de charcuterie préparée au cas où sur le comptoir.

Or...

-C'est ça ce que tu cherches ?

Le blond moqueur agitait une rondelle de saucisson devant les yeux de Zoro, affamé. Ce dernier l'agrippa et la dévora. Sanji prit un autre morceau de choix et l'attira plus près. Zoro l'attrapa tout de suite.

Le cuisinier n'en avait pas fini avec lui, loin de là. Il approcha du pain près de sa nuque, et malgré lui, Zoro dévora le morceau à même la peau de Sanji, qui frissonna malgré lui. Le sabreur se lécha les babines, c'était encore meilleur !

Zoro afficha un sourire de prédateur, et Sanji ravala sa salive. Il avait un peu trop excité le vice-capitaine. C'était ça ce qu'il voulait ? Très bien ! Le cuistot retira son tablier et déboutonna sa chemise, et déposa toute une série de victuailles salées sur son torse et son ventre.

L'épéiste avala goulument chaque miette dans sa bouche et bientôt, il essuya chaque morceau de sel sur l'épiderme du cuisinier, qui frémissait. L'estomac de l'autre n'était toujours pas rassasié ? Très bien !

Le blond déboutonna son pantalon et le rejeta à terre, sur le sol impeccable. Il installa une trainée d fruits et de friandises sur ses jambes, tandis que le sabreur les dévora les uns après les autres, ce qui accentua le désir de Sanji.

Le blond fut obligé de retirer son boxer, et se retrouva nu, devant son rival et amant plus qu'occasionnel. Le dessert fut placé sur son membre dur, du chocolat et de la chantilly. Zoro s'empara avec gourmandise des délices, et arracha un cri à Sanji.

-C'est ça que tu veux ?

L'homme aux cheveux verts retira ses propres affaires et les délaissa. Il plaça le cuistot sur une banquette de la salle à manger. Il serait le met de choix de ce festin. Il avait badigeonné son corps d'huile piquante, dont Sanji raffolait.

Le cuistot suça les doigts du bretteur, tandis que ce dernier se positionna tranquillement devant l'antre onctueux de son amour. Sa saucisse s'y enfonça d'un coup sec, alors que le cuisinier émit un petit cri. Zoro n'avait pas terminé avec sa nourriture préférée.

Bien au contraire, il fallait bien la préparer, et surtout s'assurer qu'elle était chaude à point, aussi, il entama une danse exquise à l'intérieur. Ce ne fut pas de la crème fouettée qui sortit du sexe plus petit du cuisinier.

Zoro eut une expression qui aurait fait froid dans le dos de n'importe qui sauf de Sanji. Son propre liquide, et ce n'était pas du lait de coco, surgit bien des minutes plus tard dans son amant.

-Le repas était excellent.

Une petite étoile ? Un petit commentaire ? ^^

Un océan de plumes torridesWhere stories live. Discover now