Jour 26 - Jouer avec la cire - Sabo x Karasu

48 3 2
                                    


Sabo venait tout juste de retrouver la mémoire, et avec elle son lot de maux de crânes, des vertiges, et naturellement de la fatigue. Il avait dû se reposer de toute activité intense, physique et cérébrale, pendant une semaine, et avait repris progressivement ses dossiers en main.

Il avait bien besoin d'une pose, et ses pensées étaient souvent tournées vers cette famille retrouvée, un frère mort, et un autre disparu, ce grand-père un peu fou sur les bords, et un père adoptif très austère.

Quand le blond regardait le ciel, c'était pour évacuer les gouttes d'eau qui perlaient à ses yeux, pensant que le vent allait balayer toute trace d'émotions ou de regrets. Sans les exercices intensifs de l'Armée Révolutionnaire, il aurait été submergé par les sentiments.

Oh ! Les Révolutionnaires ne les rejetaient pas, simplement, si les émois montraient que vous étiez un être humain normalement constitué, avec des valeurs morales, et de la compassion, ces élans pouvaient être utilisés à mauvais escient par l'ennemi.

Aussi, il se rendit dans sa chambre, une des pièces les plus élevées de Baltigo, située au sommet de la forteresse secrète de Dragon, ouvrit la porte, et découvrit un décor plus qu'idyllique. Des pétales de roses multicolores étaient étalés au sol, des bougies étaient suspendues au plafond, ornaient les tables, et un délicat parfum maritime complétait le tout.

Des plumes noires semblaient indiquer un chemin bien précis. Un doute s'insinua dans le cerveau déjà bien chamboulé du blond. Il se mordit les lèvres quand il comprit que les flèches menaient à son lit double.

Il y trouva là un spectacle exceptionnel, du champagne, des coupes remplies de ce liquide, des pâtisseries, des petits-fours, et autres gourmandises l'attendaient patiemment. Un individu passa dans son dos, et lui baisa la nuque.

-Est-ce toi le coupable ?

-Touché !

Une main se calla vers ses reins, où sa taille esquissait une douce courbe. Le blond éprouva un frisson le parcourir. Des doigts experts décidèrent de le déboutonner de la tête aux pieds. Sabo était un peu trop amateur des chemises et autres vestons. Rapidement, ses habits furent jetés à terre, emportant quelques plumes et pétales au passage.

Il fut basculé vers le lit, où il se retourna aussitôt. Son Corbeau portait des bougies à la main, et une odeur de vanille lui parvint. Karasu déposa les illuminations sur les draps, avant de happer délicieusement les lèvres de son amant.

Doucement, il versa quelques gouttelettes de cire sur la peau de Sabo, qui soupira, entre la douleur et le plaisir. D'autres légères flaques de cire les accompagnèrent langoureusement, la chaleur causait des vagues de désir au niveau des zones érogènes.

Le dos de Sabo se cambra quand un jet atteignit son nombril, émettant une délicate sensation de chatouillis. Lentement, une trainée de cire joignit son ventre et son sexe, de très petites éclaboussures s'y glissèrent.

Son membre fut redressé en deux secondes. Karasu malaxa particulièrement son phallus enduit d'huile, et le blond éjacula dans la paume du Corbeau, plus que satisfait. Sabo chuta mollement dans le matelas.

-Dors mon amour, concentre-toi uniquement sur toi maintenant.

Une petite étoile pour égayer ce chapitre ? ;)

Un océan de plumes torridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant