Jour 20 - Face au miroir - Sabo x Karasu

83 4 4
                                    


Dans la chambre de Sabo, un miroir mural était installé depuis de nombreuses années par les bons soins d'Inazuma et d'Ivankov, dans ses quartiers à Baltigo. Les deux travestis avaient mis un soin particulier à décorer la suite du protégé de Dragon.

C'était, selon eux, un excellent moyen de tester plusieurs variations d'un même déguisement, ou un maquillage plutôt complexe. Souvent, Sabo imitait des tatouages tribaux ou des étendards pirates sur sa peau.

Cela dit, ce n'était pas forcément cette fonction qu'il utilisait tout le temps. Outre se rendre présentable, il admirait parfois son corps nu dans toute sa splendeur, surtout après une bonne douche en compagnie de son collègue et amant.

Le blond s'approcha de la surface réfléchissante, et le plafond sous lequel elle était positionnée s'alluma, le couvrant de lumière. Il s'admira lentement, il était loin d'être narcissique, cela dit, il éprouvait une certaine fierté face à son corps, savamment sculpté pendant des années d'entrainement drastique.

Deux mains se collèrent contre ses hanches, celles de son Corbeau adoré. Ses yeux gris le contemplaient à travers la glace. Leurs yeux se rencontrèrent, et l'homme entama un ballet avec ses doigts sur l'épiderme légèrement humide du plus jeune âge.

Pendant ces séances, Karasu intimait Sabo à dévisager leurs ébats sur le miroir, amplifiant leurs sensations mutuelles. Le commandant de North Blue cala son abdomen contre le dos courbé du second de Dragon.

La silhouette de Sabo était presque féminine par bien des aspects, des hanches recourbées, un ventre légèrement rebondi, et des doigts longs et fins. Des mains de dandy aux ongles parfaitement manucurés en dépit de la poussière qu'ils mordaient constamment.

Cela dit, pour ajouter à la touche, le blond avait opté pour un léger maquillage sur les paupières, les joues et les lèvres, relevant ses traits tout en conservant une teinte naturelle. Les paumes de Karasu se glissèrent à l'intérieur de la bouche de Sabo et mouilla son index.

Le blond pouvait sentir le sexe dur de Karasu tout contre ses fesses arrondies. Sans était presque indécent face à son reflet. Bientôt, les phalanges du Corbeau se glissèrent contre sa poitrine, et son ventre rendu sensible.

L'homme plus âgé s'empara des lèvres de Sabo, et plaqua ses mains contre le mur, de part et d'autre du rectangle de verre et d'argent. Ainsi penché, le blond n'avait plus d'échappatoire possible. Un doigt s'incrusta dans son antre, l'élargissant.

Toujours dans cette position, Karasu pénétra Sabo, face à ce miroir qui renforçait leur attraction mutuelle. Le jeune homme aurait pu lâcher prise si le Corbeau ne l'avait pas forcé à demeurer debout. Pourtant, le garçon se désolidarisa de son amant, posant pratiquement les bras à terre.

Le nez rencontrant son imitation, le souffle embuant le cristal, Sabo perdit pied, totalement. Et ses boucles dorées frôlèrent le sol. Ses coudes se déposèrent contre le sol, alors que le Corbeau fut secoué par un orgasme puissant.

L'homme plus vieux baisa une à une les épaules du plus jeune, qui était agité par une respiration lourde.

-Tu es un odieux pervers !

-Avoue-le, tu aimes ça !

Une petite étoile pour ce vingtième jour ? ;)

Un océan de plumes torridesWhere stories live. Discover now