Jour 31 - A/B/O x Mpreg - Tous

134 5 2
                                    


Pour ce thème, the-purity-pen a suggéré qu'on pouvait choisir ce qu'on voulait, et j'ai pris A/B/O, qui faisait partie de sa liste, et j'y ai ajouté Mpreg. Le couple ? Tous ! ^^


Dans ce monde, les Omegas étaient des gens qui n'étaient bons qu'à porter les enfants, à les langer, et à faire en sorte qu'ils soient bien portants. L'éducation de la raison passait par les Betas ou les Alphas. Cela dit, tous ne les traitaient pas comme des utérus, et des seins nourriciers. En particulier au moment de l'accouchement.

OoOoO

Nami était allongée sur la table de travail confortable de Chopper, la jeune femme était en plein travail depuis bien avant minuit. Elle était couverte de sueur, et sa peau magnifique était rougie par endroits. Ses cheveux étaient passablement emmêlés, tandis qu'elle hurlait presque à la mort.

Elle avait porté les jumeaux de Robin pendant neuf mois, elle avait été particulièrement productive pour une première grossesse. Aussi, la naissance des deux enfants n'était pas vraiment de tout repos. La main de sa femme retenait la sienne.

Le petit renne épongeait patiemment le front de la belle rousse, tandis qu'il surveillait l'avancée de la tête du premier. Ce serait un garçon, doté d'une belle tignasse de cheveux noirs. Un dernier effort, malgré le sang qui suintait de son anatomie, et le bébé fut expulsé de son petit bassin.

-Courage !

Les souffrances n'étaient pas totalement terminées, le deuxième nourrisson serait une fille, au cuir chevelu roux, comme sa maman. Un dernier hurlement et la petite fut éjectée. Des larmes coulèrent sur les joues de Nami, et elle pu enfin allaiter ses chers diablotins.

-Bravo !

OoOoO

Sanji avait été relégué par sa famille dès qu'elle avait compris qu'il était un Omega, il ne servirait à rien d'autre qu'à offrir son téton, et à remplir la panse de son rejeton. Son accouchement fut pire que celui de Nami, selon les termes de Chopper, l'Omega blond avait perdu connaissance et beaucoup de liquide rouge. Il avait fallu une transfusion sanguine pour le remettre sur pied.

Le bretteur aux cheveux verts avait contemplé son premier-né qu'un œil circonspect, cependant, un sentiment de fierté avait naquis au fond de ses entrailles. Il était père, et il sortit de la chambre où Sanji dormait profondément pour montrer la lumière du soleil à son fils. Il n'oserait jamais l'admettre à voix haute, mais il était soulagé après ce moment.

Il se cala contre un pan du pont du Thousand Sunny, tandis que ses camarades le dévisageaient, l'air jovial. L'épéiste reçut des tapes amicales dans le dos, afin de le féliciter.

OoOoO

Sabo avait eu la chance inouïe d'avoir été suivi par Ivankov, Lindbergh et par les Travestis de Kedétrav. Aussi, chaque mois de sa grossesse avait été scrupuleusement observé, noté, et commenté.

Son travail avait débuté alors que les Révolutionnaires concluaient une opération de grande ampleur, qui promettait de faire tomber des têtes par dizaines au sein du Gouvernement mondial. Il se maudissait de ne pouvait être là, en personne, mais avait-il le choix ?

Les contractions durèrent plus de vingt quatre heures, et l'enfant sortit quand le soleil se couchait. Le blond sanglota, Karasu n'avait pas pu se rendre disponible immédiatement. Il était en vol pour rallier Kedétrav.

Ainsi, Dragon avait assumé le rôle de Karasu, et Sabo était heureux de voir son père adoptif avec lui dans cet instant difficile. Le meneur des Révolutionnaires était plus qu'heureux d'assister à une naissance.

-Voilà qui redonne l'espoir.

Pfiou ! Tout est bien qui finit bien ! ^^

Une petite étoile ou un petit commentaire de la fin ? ;)


Un océan de plumes torridesWhere stories live. Discover now