Jour 24 - À l'extérieur - Nami x Robin

72 2 2
                                    

Nami et Robin étaient friandes de promenades romantiques à l'extérieur, notamment après de lourdes batailles, afin de se reposer et profiter du paysage. En général, les habitants des îles qu'elles visitaient leur indiquaient des endroits idylliques, sortant de l'imagination frivole des poètes.

Aussi, elles se rendirent au sommet d'une ancienne montagne volcanique, qui portait, en son centre, un lac aux eaux cristallines, et ce lac était entouré de roches entièrement translucides, projetant des arcs-en-ciel sur l'herbe.

Robin nota avec délice que les cristaux gigantesques étaient dotés de tons légèrement variables, renforçant les reflets irisés au sol. Nami était sous le charme, c'était comme contempler le ciel après un orage très violent.

Elle déposa le panier de victuailles qu'elles avaient emporté spécialement pour l'occasion, Nami sirota un verre de vin et Robin s'empara de brochettes de bœuf cuisinées avec amour par Sanji. Cela dit, arrivées au dessert, la navigatrice s'étendit sur une serviette de plage, seulement vêtue d'un bikini.

Robin se coula juste à côté, tandis qu'elle caressait le ventre arrondit de sa dulcinée. Puis, elle colla ses lèvres celles rouge cerise de la rousse, qui accueillit tendrement le baiser. Encouragée, l'historienne se glissa sur le corps de la rouquine, qui écarta ses jambes par anticipation.

La navigatrice défit l'intégralité des fermetures éclair de la tenue en cuir de son amante. Bientôt, elles se retrouvèrent nues, juste à côté de l'étendue d'eau. Robin humifia ses doigts, et elle les introduisit dans l'intimité la plus chaude de celle qu'elle aimait.

Nami croisa ses jambes dans le dos de celle qui faisait battre son cœur, la poussant à aller plus loin encore. Puis, un ensemble de pétales de chair formèrent un élément qui ressemblait à s'y méprendre à un phallus.

Jamais encore auparavant Robin n'avait osé agir de la sorte avec elle ! Jamais ! Robin était bien trop réservé pour cela, ou alors, elle attendait le moment propice. L'excroissance fut recouverte d'huile et s'incrusta en Nami.

Robin entama des mouvements de va-et-vient tandis que la belle rousse perdait pied avec la réalité, ou alors, était-elle déjà plongée dans le rêve ? Elle avisa la voute céleste, d'un bleu clair ahurissant, un aigle passa au-dessus d'elle alors que l'orgasme s'empara d'elle.

Elle s'étendit mollement contre sa serviette, et Robin les recouvrit d'une couverture douillette, tout aussi déshabillée que sa concubine.

Allez, une petite étoile, c'est simple, il suffit juste de cliquer dessus ! ^^


Un océan de plumes torridesWhere stories live. Discover now