Jour 12 - Sexe et colère - Zorro x Sanji

139 6 2
                                    


Avertissement : Alors, c'est vrai que le thème est un peu dur, ça peut être assimilé à quelque chose de violent, donc âmes sensibles, s'abstenir !

Zoro et Sanji étaient connus pour leurs disputes légendaires, cela dit sur le champ de bataille, ils étaient capables de synchronisation et d'une très belle complémentarité. C'était même le seul lieu où ils s'entendaient à peu près.

Or, dans les salles bien protégées du Thousand Sunny, leur rivalité éclatait au grand jour. Il leur arrivait souvent de s'affronter afin de déterminer qui était le plus fort. Cependant, personne n'était dupe, derrière une grande passion se dégageaient des sentiments plus profonds. Refoulés.

Aussi, après une nouvelle rixe, Zoro et Sanji en étaient venus aux mains, et le cuistot s'était retrouvé dos contre terre sur le plancher de la salle d'entrainement. Par malheur, ils étaient également sexe contre sexe.

Les pointes acérées de leurs verges pointaient vers l'autre, néanmoins, aucun des deux ne s'avouait vaincu pour autant. Aussi, la lutte prit un tournant intéressant. Malgré lui, la bouche de Zoro fondit sur celle de Sanji, qui répondit violemment au baiser.

Sanji réussit à positionner Zoro sur le dos, alors qu'il était encore à califourchon au-dessus de lui. Or, leurs lèvres ne se détachaient pour autant pas. Zoro plaqua le blond contre terre, déboutonna le pantalon de son futur amant.

Sans prendre le temps de préparer correctement le cuisinier, Zoro le pénétra violemment, ce n'était que maintenant qu'il réalisait son attirance viscérale pour le blond, et le blond ouvrait les yeux. Le plaisir ne tarda pas à venir, et dans une gerbe merveilleuse, le sperme de l'homme aux cheveux verts s'incrusta dans le corps du cuisinier, essoufflé.


Un petit commentaire ?

Un océan de plumes torridesWhere stories live. Discover now