Jour 7 - Joujoux sexuels - Zoro x Sanji

258 8 2
                                    


Sanji était un grand adepte des ustensiles de cuisine, Zoro raffolait de ses sabres, ils étaient incapables de se passer d'outils divers dans leurs pratiques. Cela dit, aucun des deux n'aurait osé utiliser leurs modes de combat ou de nutrition afin d'appliquer leurs désirs dans leur couche.

Aussi, les deux hommes avaient opté pour des accessoires plutôt intéressants, Zoro avait déniché un tube profond, en silicone amusant, qui vibrait au contact de la peau qu'il frôlait. Sanji n'était pas au courant, naturellement.

La surprise avait été totale, dans leur lit commun, alors qu'ils étaient en pleins ébats, l'épéiste avait décacheté la boîte qui contenait l'objet. Bizarrement, il avait réussi à retrouver son chemin illico presto après l'avoir acheté.

Il insuffla un peu de Haki à l'intérieur, et une gaine plus puissante que l'acier l'enroba. Il sourit froidement, les festivités pouvaient commencer. Sanji poussa un cri quand la chose pénétra son antre déjà bien chaud.

Il se cambra quand les vibrations de désir s'emparèrent de lui, cela dit, le bretteur ne fut pas aussi magnanime, bien au contraire. Il redoubla les vibrations d'intensité, ce qui arracha un nouveau soupir. Les frissons étaient envoyés partout dans son organisme, et ses mains frémissaient à leur allure.

Sanji enfonça ses ongles dans le coussin, qui vola en éclat, et un torrent de plumes inonda le matelas duveteux. L'orgasme le saisit, intense. Il n'avait rien pu faire.

-Tu es toujours à ma merci.

Une étoile ou la vie !

Zut ! C'est la phrase d'Halloween ça !

Alors, ce sera... Un petit commentaire, s'il-vous-plaît ? ^^

Un océan de plumes torridesKde žijí příběhy. Začni objevovat