Jour 22 - Insertion d'objet - Sabo x Karasu

117 3 2
                                    

Karasu était revenu avec une boîte contenant quelque chose de vraiment spécial. Il esquissa un sourire derrière son bec doré, il sentait que Sabo allait avoir la surprise de sa vie, et pourtant, le blond était particulièrement attentif à son environnement.

Le second de Dragon était revenu d'une mission franchement difficile, qui avait exigé six mois d'infiltration et autant de préparation. Le résultat avait été que trois royaumes avaient été dénoncés pour trafic humain, de drogues à l'usage des esclaves des Dragons Célestes, et malheureusement trafic d'armes.

Sabo avait eu une pile de rapports à éplucher, et une synthèse de leurs activités à présenter devant le grand manitou. Après cela, les deux hommes avaient eu une longue entrevue sur les conséquences de leurs actions, les effets au niveau international et mondial. Un véritable sac de nœuds. Comme d'habitude aurait affirmé le jeune Révolutionnaire avec ironie.

Bref, il était bon de rentrer chez soi, de savourer un instant de tranquillité, afin de se reposer, de se recentrer sur soi, s'entrainer en compagnie de gens qui vous voulaient du bien, et qui partageaient des peines similaires.

Sabo sortit de la douche, la peau humide, le teint trop pâle, et des cernes entourant ses yeux dramatiquement. Karasu l'avisa avec compassion, être le bras droit n'était pas une tâche aisée tous les jours.

-Viens.

Le blond s'approcha sans protester du lit, et s'étendit sur le ventre, suivant les instructions de son amant. Il constata avec un maigre sourire que l'homme plus âgé avait déniché de l'huile de massage issue de Kedétrav. Une lotion fortifiante pour le corps et apaisante pour les muscles, dotée d'un parfum calmant.

Deux mains chaudes enduites de liquide étaient déjà à l'œuvre sur son dos, et bientôt, le blond soupira, bienheureux, il avait tant eu besoin d'un peu de douceur ! Le Corbeau s'attarda surtout sur les lombaires et les épaules, qui étaient un peu trop tendues.

Cela dit, les câlins ne s'arrêtèrent pas là. Au contraire ! Deux paumes trop audacieuses s'emparèrent de ses dômes rebondis et les malaxèrent avec la même fermeté. Une langue intrusive s'incrusta dans son anatomie la plus précieuse.

Et enfin, Sabo sentit un élément froid entre ses fesses. Jamais Karasu n'avait osé auparavant ! Et pourtant, ils en avaient parlé à l'occasion, cela dit, le blond ne l'avait pas pris au sérieux ! C'était un artefact en silicone, ressemblant à s'y méprendre à un cylindre, et la structure était souple.

Pour couronner le tout, l'outil était décoré de petites excroissances tout du long, augmentant la sensation de plaisir. Sabo était bien conscient que son amant mimait l'acte sexuel, il en avait franchement envie, néanmoins, il ne voulait pas fatiguer de trop son jeune et tendre amoureux.

Aussi, les pénétrations continuèrent, Sabo se plaça sur le côté, son membre était bien dressé, et l'orgasme s'empara de lui, lui arrachant un cri puissant. Son sperme s'évacua sur une étoffe soyeuse, et le Corbeau l'essuya correctement.

Karasu enleva son bec et baisa les lèvres du blond complètement sous le charme. L'homme plus âgé avait également nettoyé sa propre intimité. Naturellement, le Corbeau enlaça Sabo qui s'endormit d'un sommeil réparateur.

Une petite étoile ? Un commentaire ? Allez ! Ca ne prend que deux ou trois secondes ! ^^


Un océan de plumes torridesWhere stories live. Discover now