Jour 9 - Pénétration Double - UA - Sabo x Vivi x Ace

221 4 2
                                    


Selon les rumeurs, au lycée, les deux frères, Ace et Sabo partageaient à peu près tout. Les fêtes, les anecdotes, les copains, et surtout les filles. Autant dire que beaucoup rêvaient de les avoir tous les deux dans leurs lits. Ne serait-ce que pour éprouver la théorie.

Cerise sur le gâteau, les garçons avaient déjà leurs propres voitures. Ace était le fils du tenancier du bar le plus en vue de toute la ville, et Sabo était le fils du châtelain. Chacun avait décoré leurs véhicules à leur goût. Autant dire qu'ils étaient clairement dans le vent.

Cela dit, ils étaient également radicalement différents dans leurs styles, Sabo était plutôt bon chic, bon genre, et Ace était l'inverse, un mélange de mauvais genre et d'aventurier américain. On avait le choix entre les deux, néanmoins, toutes voulaient le duo ensemble.

Vivi étaient de ces filles qui étaient attirées par Sabo, sans pour autant s'avouer son attrait pour son frangin. Elle avait réussi à s'attirer ses faveurs, et Ace avait presque immédiatement suivi. Sabo était dans sa chambre, nu comme un ver, sur elle, bien avant qu'Ace ne soit là.

Il avait déjà entamé sérieusement son travail sur la belle jeune fille. Elle était déjà en extase quand Ace se hissa dans son dos. Le blond jouait sans aucune honte avec son clitoris. Elle poussait des gémissements incontrôlés.

Ace s'empara de ses fesses, et les massa allègrement. Il lui baisa les épaules, et remonta ses paumes dans son dos. Vivi se cambre légèrement quand les deux frères malaxèrent des parties très érogènes de son anatomie.

Des larmes coulèrent quand les deux verges frôlèrent ses deux antres. Leurs doigts avaient déjà fait le reste. Sabo pénétra son vagin, et son poitrail colla la poitrine de la jeune fille, et Ace s'empara de son anus, colla son abdomen contre son derrière.

La bleutée poussa un hurlement de jouissance quand les deux hommes entamèrent leurs mouvements de va-et-vient. Elle s'abandonna à ce bonheur, tout en se demandant ce qui avait bien pu la pousser à s'offrir de la sorte. Était-elle masochiste à ce point ?

Elle frisa l'inconscience quand le blond se cabra contre elle, il avait atteint l'orgasme bien plus vite que prévu, Ace, quant à lui, prit plus de temps. Aussi, la jeune fille était entièrement à sa merci. Finalement, l'orgasme secoua le brun.

Puis, tous trois, enlacés, plongèrent dans le matelas, épuisés, Vivi s'empara des lèvres de Sabo et les baisa goulument, Ace vola le menton de la belle, et ravit un bisou.

-Merci.

Vous êtes-vous régalé(e)s comme Vivi ? Faites-le savoir par une étoile ou un commentaire ! ^^

Un océan de plumes torridesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang