CHAPITRE QUATORZE

463 46 2
                                    

— Je vous conseille de vous calmer les marioles parce que votre conseil de classe est ce soir et que vous êtes loin d'être exemplaires.

Pour autant Baptiste et Dan n'en tiennent pas rigueur et ignorent la professeure de sport.

— Bien, vous pouvez aller aux vestiaires.

Chose que nous faisons et sans se faire prier tant nous avons hâte de partir des cours. Je marche aux côtés de Noah et le complimente :

— Tu progresses vraiment vite, c'est dingue !

— Merci, Il répond ne sachant pas que dire d'autre.

Il ne parle pas plus et je rentre dans le vestiaire. Noah semble hésiter un moment avant d'entrer et je le sens. Je lui lance alors un sourire qui arrive à le convaincre de rejoindre les autres garçons de la classe. Les blagues fusent de tous les côtés tandis que je change de vêtements.

Avec Noah, c'est un peu étrange en ce moment. Il a l'air dans son monde et intouchable. Je ne sais pas ce qu'il pense et même si le fait que nous soyons ensemble lui aille. Il ne me parle que très peu et ne souhaite pas que nous nous voyons beaucoup depuis quelques semaines. J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. Je n'ai pas l'habitude de réfléchir autant pour ce genre de situation censée être simple.

— À demain.

— À demain, Je salue Dan après qu'il soit sorti du vestiaire.

Mon regard tombe alors sur le dos mince de Noah. Pour la première fois, je regarde son corps et je me dis que, punaise, il est beau. C'est tout bête mais je n'y avais jamais réellement pensé. C'est peut-être ça aimer quelqu'un : aimer une personne avant un corps. Je finis par détourner les yeux, ne voulant pas m'attarder comme un pervers. Je remarque tout de même que Noah sort, sans même un mot ou un regard à mon égard. J'y comprends vraiment rien.

— Je battrai ton temps la prochaine fois, Me certifie Baptiste.

— C'est bien de rêver, Je le charrie.

— C'est vrai que tu vises trop haut là, canard.

— Ta gueule, gros batard ! Réplique Baptiste à Stan, en le poussant.

— J'y vais, les gars. On se voit demain.

— À demain, Répondent mes deux amis.

Je vais aux toilettes avant de partir mais tombe sur une scène plutôt surprenante. Je fronce les sourcils en découvrant Noah dans les bras de Dan. Est-ce que j'ai loupé un épisode ? Je ne saute pas aux conclusions rapides mais Dan n'est pas censé s'en foutre de Noah et pas le câliner comme il le fait ? J'ai l'impression d'être toujours le dernier au courant et pris pour un con ce qui commence à être agaçant. Je ne sais pas où me placer ni quoi faire alors je préfère partir et ne pas entrer dans les toilettes. J'ai le cœur qui bat plus fort et je me sens perdu à vrai dire. Je me dirige finalement vers mon vélo avant de monter et de partir. J'en ai vu assez.

Lorsque j'arrive chez moi, Tristan est en train de jouer à la Xbox tandis que Lucas dessine sur la table du salon.

— Salut, Me lance le plus grand.

— Salut, Je réponds brièvement.

Je file directement à la cuisine et monte avec une bouteille de multi-fruits. Ensuite, je travaille dur parce que mon bac blanc a lieu seulement la semaine prochaine, juste avant les vacances de Noël. Je commence à saturer au bond d'un moment et mets de la musique pour me détendre un peu. On vient finalement frapper à la porte puis mon père me fait face. Je suis surpris qu'il vienne dans ma chambre tandis qu'il me propose :

Impuissant✅Donde viven las historias. Descúbrelo ahora