Chapitre 14: Bas les masques, partie 1

254 16 22
                                    


Adrien et Marinette sont sur son balcon, emmitouflés dans un plaid. Ils regardent les étoiles en silence. Ce n'est pas un silence gênant mais réconfortant. C'est Marinette qui parle en première.

« - Adrien ? Qu'est-ce que nous sommes maintenant ?

- Ce que tu veux ma lady. Je sais que si on se met en couple ça risque d'être compliqué mais je suis persuadé que nous pouvons y arriver.

- Moi aussi je veux être avec toi mais nous allons devoir être très vigilant... - Après quelques instants, elle reprend la parole. - Oh j'avais complémentent oublié Kagami...

- Ne t'inquiète pas pour elle, j'ai rompu ce matin. - Il lui montre les messages - Quand je me suis réveillé à tes côtés, j'ai compris ce qu'était le véritable amour.  - Marinette se met à rougir.

- Maître Fu avait raison, vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre. – intervient Wayzz, qui était caché avec les autres kwamis.

- Oui vous êtes trop mignons ! » - dit Daizzi tout en virevoltant autour d'eux.

Tous les kwamis se mettent alors sur le plaid, en dehors de Tikki et Plagg qui sont dans les cheveux de leur porteur respectif. Marinette émet un petit rire en voyant la tête d'Adrien qui ne connaît pas tous les kwamis. Elle les présente alors à son coéquipier et lui raconte l'épreuve qu'elle a dû passer pour rester gardienne. Elle évite de mentionner que la plupart de ses vœux le concernait.

« - Wow franchement, je ne pense pas que j'aurai réussi le test. Tu es vraiment la meilleure.

- Elle était à deux doigts de craquer pour s'assurer que tu serais toujours... - Commence Plagg.

- Plagg ! - le coupe Tikki – Ce ne sont pas tes affaires !

- Que je serais toujours quoi ? - demande Adrien, intrigué.

- Heureux. – répond tout bas Marinette en rougissant.

- Pas besoin de pouvoir ultime pour ça, je suis heureux quand tu es à mes côtés.» Il la serre dans ses bras, ému qu'elle se préoccupe à ce point de lui.

Après quelques instants, ils décident de rentrer, le froid de la nuit arrivant. Le nouveau couple se couche dans le lit, entouré par les kwamis qui s'endorment doucement. Marinette et Adrien sont face à face, se souriant tout en se contemplant. La gardienne décide de passer sa main dans les cheveux blonds et de les caresser avec son pouce. Le mannequin est aux anges face à ce contact qui lui procure mille et une sensations. Sans arrêter son mouvement, Marinette se met à réfléchir. Il est évident qu'ils forment maintenant un couple mais ils devront faire quelques concessions en attendant que le Papillombre soit neutralisé.

« - On va devoir rester le plus discret possible vis à vis des adultes. Tant que nous ne savons pas qui est le Papillombre, on ne peut pas se permettre de le dire à nos parents...

- Ça ne devrait pas être très difficile avec mon père, c'est à peine si j'existe... Tu crois que ça irais si on se montre devant nos amis ? Je veux dire, en dehors d'Alya et Nino.

- Étant donné que Lilas n'est plus là et que Chloé est maintenant mon amie, oui ça ne devrait pas poser problème. Quand on voudra aller chez l'un ou chez l'autre, on passera par la fenêtre pour ne pas se faire remarquer.

- Même si j'en meurt d'envie, il va falloir éviter les messages et appels qui pourraient dévoiler la vérité. Mon père serait capable de me mettre sur écoute.

- Une dernière chose chaton, nous sommes en couple en tant qu'Adrien et Marinette. Ça ne sera pas le cas de Ladybug et Chat noir. C'est trop risqué.

- Je vais devoir continuer de draguer buguinette alors, chat va être intéressant.

- Et moi je dirais : Ne m'appelle pas buguinette ! » Ils se mettent alors à rire puis, une fois calmés, s'endorment, leurs corps enlacés.

Le lendemain matin, Adrien se réveille en premier. Il reste encore quelques minutes avant que le réveil sonne mais comme il sait que Marinette n'est pas vraiment du matin, il décide de la réveiller pour ne pas arriver en retard en cours. Il commence par l'embrasser sur le front, descend sur son nez pour arriver à ses lèvres. Elle commence à bouger mais ne se réveille pas entièrement. Il enfouit donc sa tête dans son cou pour y déposer plusieurs baisers. Marinette fini par se réveiller face à cette sensation complètement nouvelle. Elle pose alors ses mains sur le torse d'Adrien pour qu'il recule légèrement. De cette façon, elle a accès à sa bouche, qu'elle n'hésite pas à embrasser. Après quelques baisers, le réveil se met à sonner. Les deux soupirent, ne voulant pas se détacher. Seulement, ils ne peuvent pas rater les cours aujourd'hui. Il y a plusieurs contrôles et ils doivent parler à Alya et à Nino. Ils se lèvent puis se préparent. Alors que Tikki va dans le sac de Marinette et Plagg dans la veste d'Adrien, le ventre de se dernier se met à gargouiller.

« - Il nous reste suffisamment de temps pour prendre un petit-déjeuner. Si on croise mes parents, je leurs dirais que tu es resté dormir car nous devions finir un devoir et qu'il était trop tard pour que tu rentres.

- A moi les croissants ! »

Il prend alors la main de Marinette et court pour aller dans la cuisine. La jeune fille rigole face à la réaction enfantine d'Adrien. Bien évidemment, Sabine se trouve dans la pièce, préparant justement le chocolat chaud de sa fille. Bien que surprise de cette entrée fracassante, la mère se met à sourire en voyant Adrien.

« - Oh on dirait que je vais devoir préparer un deuxième bol.

- Bonjour madame. - Adrien est maintenant gêné.

- Bonjour maman ! Oui, il est venu hier soir pour un devoir à faire en groupe et ça nous a pris plus de temps que prévu.

- Adrien, tu seras toujours le bienvenu ici, devoir ou pas devoir. Et appelle-moi Sabine. - Elle pose les deux bols sur la table – Je vous laisse, je vais aider Tom. Passez une bonne journée !

- Wow, tout ça est pour nous ? - demande Adrien en voyant les bols, les verres de jus, les croissants et les macarons.

- Oui, régale toi !

- C'est la première fois que je mange un petit-déjeuner aussi copieux. Chez moi, chaque calorie est comptée...» - dit-il en croquant à pleine dent dans un croissant.

Après avoir repris des forces et donné des macarons aux kwamis, ils partent en direction de l'école. A mi-chemin, Marinette s'arrête net, une pensée vient de lui traverser l'esprit. Adrien, surpris, l'interroge du regard.

« - On a oublié un détail. Si on s'officialise et que tout de suite après Alya et Nino apprennent que je suis Ladybug, ils comprendront sûrement que tu es Chat noir ou alors ils penseront que tu es en couple avec moi uniquement pour ça.

- S'ils peuvent savoir qui tu es, je suppose qu'ils peuvent savoir qui je suis aussi non ? De toute façon, Alya voudra savoir tous les détails donc autant lui donner.

- Oui tu as raison. »


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Un jour viendra tu découvrirasWhere stories live. Discover now