Que vais-je faire maintenant?

114 3 0
                                    

Après la phase du tournoi passé j'avais décidé de me rendre là où tout à commencé. J'avais le devoir d'aller me recueillir sur la terre de ceux qui s'étaient battus pour la préserver. Après s'être enfuis pendant toute ses années, il était temps pour moi de revenir au source. Je traversai donc la forêt en compagnie de ma fidèle monture, à travers ce monticule de masse robuste et immobile si sombre et froide. Avec la perte de mon peuple, une partie de la vallée avait perdu de cette couleur si éclatante et de cette magnificence qui ornait ses bois. Pour ma part, après la mort de mon clan, la vie avait perdu de sa couleur. Plus rien n'avait d'importance à mes yeux, à part cette vengeance que je préparais avec soin et que j'ai aujourd'hui totalement abandonnée. A quoi sert une vie si c'est pour la passée à haïr quelqu'un. 

Le problème, c'est que sans mes amis, sans mon fiancé et sans ma vengeance, a quoi rimera ma vie? Que vais - je faire maintenant? 

Lorsque l'on passe toute sa vie à s'emplir de vengeance, on ne voit plus la beauté du monde qui nous entoure et ce que la vie peut nous apporter. C'est pour cela que je ne souhaite cela à personne. 

Aujourd'hui, plus j'y repense et plus je ressemble à l'homme que je déteste le plus sur cette terre. Ma haine envers lui, était aussi féroce et incontrôlable que celle qu'il vouait à ceux qui sont comme moi, "des sorciers". Il à passait toute sa vie à nous haïr et à nous pourchasser jusqu'au dernier, en croyant que notre magie est soit disant mauvaise. Foutaise ne sont que ses croyances, il y a tellement de bon dans la magie. Mes parents et mon peuple l'ont toujours utilisé dans le but de préserver la nature et de l'aider à s'agrandir ; et c'est avec ses principes, qu'ils m'ont élevé et je l'ai remercié. 

La tête remplis de songes, je ne remarque que tardivement, que j'était enfin arrivé. 

Cet endroit, ne ressemble plus en rien à ce qu'il était il y a quelques années, toute la végétation était morte, plus aucun oiseau ne chantait aux alentours, les arbres avaient pour la plupart perdu la totalité de leur feuillage. Tout était exactement comme je l'avais laissé il y a 7 ans maintenant quoique l'état s'était légèrement détérioré depuis toutes ses années. 

Le fait de revenir sur ma terre natale me rappela bien vite tous les évènements qu'il s'était produit autrefois, ce pourquoi j'ai du partir, ce pourquoi j'ai vous une haine sans pareil pendant des années.

On dit que la vie nous ramène souvent à la source. Pour moi c'est mon cas, et aujourd'hui je sais qu'en tant que seule survivante de la tribu de Dana, je me dois de préserver l'équilibre de cette contrée, je me dois de protéger la terre de mes ancêtres. 

---------------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous de me suivre encore.
Gros bisous. 
On se retrouve au prochain chapitre.
Et n'oubliez pas de me donner vos idées en commentaire. 

La soeur Pendragon Where stories live. Discover now