Le tournois des chevaliers

222 5 0
                                    

PDV Merlin

Elle est revenue, j'arrive pas à y croire après 7 ans ma petite soeur est revenue. Oui même si on est pas du même sang je l'ai toujours considéré comme tel. Bon aujourd'hui c'est le tournois des chevaliers ce qui signifie que je dois me lever pour aller réveiller son altesse royal et je devrais me dépêcher si je ne veux pas avoir plus de corvées que je n'ai déjà. Pas que je suis fainéant loin de là. Parce qu'en plus de servir de chaperon à sa majesté je dois en plus le protéger en faisant attention à ce que personne ne me voit au risque d'être brûlée vive sur le bûcher. La magie est interdite à Camelot et étant magicien je n'ai pas le choix que d'être prudent et de jouer les idiots pour ne pas qu'Arthur soupçonne quoi que ce soit, sinon ça en serait fini de moi. Mais qu'est ce que j'aimerais lui montrer ma puissance rien qu'une fois juste pour lui en faire perdre l'usage de la parole.

Enfin voilà à quoi se résume ma vie en présence du prince et je ne vais pas vraiment m'en plaindre car certains sont dans une situation pire que la mienne. Je sors donc de ma chambre pour prendre un petit déjeuner que Gaius m'a gentiment préparé.

Gaius: Dépêche toi Merlin, si tu ne veut pas avoir Arthur sur le dos le reste de la journée. En plus il y a le tournoi des chevaliers.

Merlin : Oui je sais merci Gaius.

Et me voilà parti, le plateau de son altesse entre les mains en direction de ses appartements. Ce n'était pas un prince pour rien avec ses appartements immenses et somptueux qui en ferait rêver n'importe qui. Bon, Arthur va me tuer mais pas le choix.

Moi: Aller Arthur, debout il est l'heure de se lever! Il y a le tournois aujourd'hui, tous les plus grands chevaliers sont venus exprès pour vous affrontez il faut donc vous dépêchez pour vous préparez et éviter de faire attendre toute ses dames qui sont venu exprès pour vous admirez.

Arthur: Merlin tu vas commencer par te taire et me faire couler un bain et ensuite tu iras préparer mes vêtements et mon armure ainsi qu'atteler mon cheval. Est ce que c'est clair? Ca t'évitera au moins de faire l'idiot.

Merlin: Votre cheval est déjà près sire il à était attelé par l'un des palefrenier du château, quand à vos vêtements il sont ici et pour ce qui est de votre armure et de votre épée, elle sont ici nettoyer, astiquer, et votre épée est parfaitement équilibré et émoussé. Autre chose?

Arthur: hummmm. Grogna t - il.

------------------------Ellipse du petit déjeuner. -------------------

Arthur: Dit moi Merlin, ces derniers jours il y a quelque chose de changé chez toi, tu fais correctement ton travail je n'ai à redire, tu n'es jamais en retard et anticipe toujours ce que je vais te demander. Sans compter ce sourire béant que tu portes jusqu'aux oreilles. Je peux savoir ce qui te rend aussi heureux. Dit - il alors que je lui passe la spalière (partie de l'armure pour protéger les épaules).

Moi: On va dire qu'une vieille connaissance est de retour après une longue absence.

Arthur: Non Merlin ne me dit pas que tu est amoureux tout de même?

Moi: Quoi mais non. Impossible, je considère cette personne comme un membre de ma famille. C'est impensable.

Arthur: Très bien soit. Mais je te garde à l'œil Merlin.

-----------Sur le terrain--------

Uther: Mes amis bienvenus à ce tournoi qui définira lequel d'entre vous est le plus fort et le plus digne de porter une armure. Alors bonne chance à vous tous.

La soeur Pendragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant