Une nouvelle vie

118 4 0
                                    

Etant bien decidé à respecter ma promesse, il me fallait trouver un endroit où crécher a présent. Pendant le tournois, javais la possibilité de dormir sous ma tente, mais maintenant il fallait que je trouve un endroit ou dormir et ou je pourraut vivre pendant un temps indéterminer. Au debut, j'avais l'idée de construire une petite habitation près de la terre de mes ancêtres, mais après mûr réflexion, celà était trop risquer. Uther doit surement envoyer ces hommes surveiller les lieux afin de s'assurer que plus aucuns sorciers n'y mettent les pieds. De toute façon si je veut pouvoir garder ma couverture encore un moment et surtout pouvoir rester en vie, je ne dois par prendre risque inutile, ne pas faire d'erreurs et surtout rester prudente. Grâce à ma vie en tant que chanteuse ambulente j'ai pus amassais assez d'argent pour m'acheter quelque chose de convenable. J'avais également emprinté les économis de mes defunt amis, même si je sais que ce n'esy pas le mieux à faire, je ferait en sorte de les honnorés autrement. Sans compter la récompence du tournois qui ne fallais pas négliger, je pourrais m'offir quelque chose d'assez descent et pourrais me nourir pendant un petit moment.
Mais l'argent ne tombe pas du ciel, et il va falloir que je trouve un travaille rapidement. Mes parents était guérrisseur afin de pouvoir caché leur véritable nature, ils m'ont apprient tout se qu'ils savaient. J'ai également pu exercé lorsque j'en ai eu l'occasion lors de nos passages dans différentes villes. Certaines personnes n'avait pas les moyen de payer le medecin, alors je leurs vennais en aide comme je le pouvais.
Cela pourrais être un bon choix de vie, apprait tout qui ce meffirais d'une guerrisseuse. J'en sais assez sur les différentes plantes qui existe et sur les différentes maladies que nous pouvons rencontré ainsi que leur remède s'il en existe pour pouvoir exercé. C'était décider, je devient appartir d'aujourd'hui guerrisseuse, pour ceux qui ne peuvent ce permettrent de meilleurs traitements. Cela donnera ainsi un nouveau sens à ma vie, apprait tout j'avais décider d'abandonné ma vengeance envers son altesse, il me fallait donc faire autres choses pour m'occuper l'espris, même s'il est hors de question que je laisse de côté mes entraînements d'escrîmes.

Bien maintenant il faut j'aille voir le notaîre de la ville afin de me trouver un toit sur la tête. Une fois arriver en ville, je confia mon cheval au palfrenier  du village avant de me diriger vers ce poruquoi j'était venu. Une fois à l'intérieur je trouva plusieurs gravure de maison à vendre toute aussi belle les unes que les autres. Difficiles de prendre une décision avec autant de choix. Me voyant hésiter longtemps, le notaire fini par venir à ma rencontre, sûrement pour me consiller le meilleurs choix.

- Bonjour jeune demoiselle, je vois que vous passez beaucoups de temps devant ses gravures et que vous avez du mal à vous décidez. Puis -je vous apportez mon aide? Me proposa le notaîre.
Moi: Ce serait avec plaisir, je recherche un petit domaine qui serait si possible entouré de fôret. On va dire que je suis à la recherche de quelque chose d'assez modeste et rustique.
N: Très bien. Je vois ce que vous voulez alors laisser moi vous montrez quelque gravure qui pourrez vous plaire.

Il me montra plusieurs ébauches de différente maison, de domaine, de manoir tous magnifique mais qui ne rentrer soit pas dans mes conditions, soit pas dans mes moyens. La dernière gravure qu'il me montra étant sens aucun doute la plus belle qu'il m'avais monter jusque là. Le manoir qui y était représenter était ssez modeste, ni trop petit, ni trop. Il y avait juste assez d'espace a l'exterieur pour y acceuillir du monde et se promener, sans compter la magnifique forêt qui l'entourer et qui sera parfaîte pour que mon chien à moitier loup qui m'accompagné depuis le début ainsi que mon cheval puissent se dépenser. Elle sera également assez grande et le manoir est assez reculer pour que je puisse m'entraîner sans problème. Le prix était également abordable et dans mes moyens, cela me permettra de garder également un peu d'argent pour la nouriture et les futures médicament qui faudra me procurer par la suite. La demeur était apparement totalement meublé, sans compter que les domestique qui s'occuper du domaine était également fourni avec. Moi qui n'avais jamais eu de domestique jusqu'à maintenant, cela sera une première.

N: Alors quand dite vous?
Moi: Je vous le prend. Il est absolument magnifique. Je vous l'achêtes tout de suite.
N: Très bien, c'est un plaisir que de faire affaire avec vous.
Une fois tout les papiers signé et les fraix régler, je me dirigea vers ce qui sera ma nouvelle demeure et ma future vie.

------------------------------------------------------------------
Merci de continuer à me suivre et au prochain chapitre.
Bisous bisous

La soeur Pendragon Where stories live. Discover now