Que les jeux commence

194 5 0
                                    

Pdv Ariana

Très bien j'avais réussi à donner ma candidature pour le tournois et maintenant que j'y suis interdiction de reculé. Je vais enfin pouvoir montrer à tous ces gens ce que je vaux.

Depuis que je suis enfant on ma toujours dit qu'une femme était bonne à faire le ménage ou à s'occuper des enfants et à rien d'autre. Que le port d'arme pour une femme était mal vu et dans certain cas cela peu être un crime, quand à devenir chevalier il ne fallait même pas y pensé, on a jamais vu ça est c'est pas près d'arriver. Alors comment j'ai fait pour m'inscrire? Je n'ai tout simplement pas donné mon prénom, le roi ne sait même pas que mes parents ont eu un enfant même adopté donc si je me fais passer pour un homme au moins le temps du tournois je n'aurais aucun problème pour passer les épreuves. Et puis il me sera simple de changer ma voix car la chanson c'est comme le théâtre, il faut savoir jouer avec les sonorités buccales

Donc si je récapitule le tournois à lieu en trois manche et en deux jours, sans compter que les adversaires sont tiré au sort. Le tournois commence par une joute, puis il y aura un combat à la masse et enfin un combat à l'épée. Pour les combats à l'épée et la joute je ne me fais pas de souci mais pour le combat à la masse je risque d'être en difficulté. Mais je ne vais pas me laisser abattre, mon dernier combat sera contre Arthur et je compte bien y arriver et le battre.

Ça y est, le tournoi a commencé et l'un des gardes avait fait sonner ça trompe.

La première épreuve était la joute, j'avais hâte que mon tour arrive pour ridiculiser tous ses hommes un peu trop sur d'eux. 

Que les jeux du tournoi commencent!

----------------------------------

J'espère que ce chapitre vous à plus, n'hésiter pas mettre un commentaire.

On ce revois au prochain chapitre

La soeur Pendragon Where stories live. Discover now