nouveau médecin au chateau

78 3 0
                                    

PDV Ariana

Que vous dire. Depuis que l'épidémie à commencé, toute la ville est en état de choc. Cette ville si animée autrefois et maintenant une ville fantôme. Plus personne dans les rues, plus d'enfant qui court à travers les rues sans jamais s'arrêter. Une ville triste et sans âme, voilà ce qui en ait aujourd'hui.

Mes visites médicales servent aujourd'hui à annoncer des décès à chacunes des familles auxquelles je rends visite. Je ne sais quel est ce mal et je ne puis trouver de remède à une maladie que je ne connais pas. Mes parents encore vivants, je n'avais encore jamais vu autant de cadavres s'enchaîner de cette manière et dieu sait combien de village malades ils ont fait de leur vivant.

De ce que j'en sais même au château c'est l'apothéose, le prince serait apparement gravement malade et est toucher par le mal, quand au médecin de la cours je doute qu'il n'est pas succombé lui aussi, ainsi, ce n'est qu'une question de temps avant que ça ne soit mon tour. Je ne sais si je réussirais à guérir les gens ou s'ils allaient tous y perdre la vie. Je sais que je ne peux pas faire ça mais comment faire quand on ne sait pas de quoi ils sont touchés?

Je dois avouer que j'ai eu plusieurs doutes quant à la provenance de cette épidémie, mais même si celle-ci n'était pas d'ordre naturelle, qui pourrait avoir envisagé de détruire tout un peuple innocent?

J'étais chez Anna en train de guérir sa maman qui elle aussi était tombée malade et prier pour que cette fillette d'à peine plus de 10 ans ne finisse pas orpheline comme je l'ai été. Tout d'un coup, la porte s'ouvrit dans un grand fracas et laissa apparaître deux membre de la garde royal.

- Miss Danaria, vous êtes attendu par le roi dans les plus bref délais! Laissa entendre un garde.

- Puis je au moins terminer d'examiner ma patiente monsieur! Dit je avec affirmation

- Je vous conseille de ne pas faire attendre sa majesté gente dame a moins que vous ne vouliez rencontrer le bûcher pour de bon cette fois ci. Prononça le second garde du voix assez dure

- Est-ce une menace?

-Non juste une mise en garde. Affirmait-il.

- Tien donne ça à ta maman 2 fois par jour et assure toi qu'elle mange au moins un peu. Vient me voir au moindre problème d'accord.

Les gardes m'accompagnèrent au château en direction de la salle du trône à laquelle nous attendait le roi en faisant les cent pas. Apparemment la maladie de son fils le rend réellement vulnérable. On aurait dit un petit chien apeuré.

- Altesse. Dit-je en faisant la révérence. Puis-je vous demander qu'elle est le but de ma présence ici?

- Je vous ai fait appeler dans le but de remplacer Gaius qui est tombé malade pour trouver un remède pour mon fils.

c'est bien ce que je pensais Gaius à bien était toucher. Même si je ne veux en aucun cas rendre le moindre service à cet homme, je savais qu'il ne s'agissait pas de lui et que je ne pouvais pas laisser mon propre frère mourir à cause de mon orgueil et de mon passé. Il était innocent et je ne devais pas l'oublier. Je repartis donc avec Merlin en direction des appartements du prince et en le voyant je compris que la situation était bien plus critique je ne le pensais. Si nous ne trouvons pas rapidement un remède, j'ai bien peur que Camelot perde son héritier à jamais.




La soeur Pendragon Where stories live. Discover now