2 heure et 30 minute

64 3 0
                                    

C'était une catastrophe, un véritable désastre. Comment ai je pu faire pour arriver avec 1 jour d'avance. C'est impossible. J'avais pourtant pensé à tout et tout calculer à la seconde près. Mais qu'à t'il bien pu ce passer. Bon Aria réfléchie tu n'a plus beaucoup de temps et ton frère à besoin de toi alors concentre toi et vite. 

Bon, même si je suis arriver avec un jour d'avance, le sorcier qui toi être anéanti demain à malgré tout déjà envoyé ses menaces au grand sage, ce qui veut également dire que celui ci doit déjà être entrain de préparer sa potion, car la veille de ce combat il y avait déjà beaucoup de malade et beaucoup d'entre nous souffraient terriblement. 

Je me souvient que le sage avait tout essayer pour sauver le village, il passer ses jour et ses nuits pour essayer de trouver un remède. Alors il faut que je trouve le maître, il est le seule qui pourra m'aider. 

Je me dirigea alors vers la tente du maître en priant pour qu'il y soit et qu'il puisse m'aider, a force de réfléchir il ne me rester que 2 heure et 10 minutes, je commencer à me demander si ce n'était pas un cause perdu et si j'allais vraiment réussir. 3 heures c'était tout ce que j'avais pour une mission aussi périlleuse et j'avais déjà perdu beaucoup de temps avec tous les problèmes que j'avais rencontré jusqu'à maintenant. 

En marchant la tête dans les nuages je ne remarqua pas que j'était juste en face de l'endroit qui pourrait sans doute régler tous mes problèmes. Il s'agissait de la maison du savoir, le temple de la magie, l'endroit ou tous les enfants rêvent d'aller pour pouvoir devenir plus fort. J'essayais de me rappeler toutes les fois ou je m'étais introduit ici malgrès l'interdiction du vieux sage, et dire que je vais commencer aujourd'hui avec quelque année de plus. 

Je m'infiltre alors dans la caserne d'ali baba dédiée à la magie tout en étant émerveillé, tel un enfant un jour de neige. Cet endroit était véritablement ce que l'on pourrait appeler le paradis, il y avait des livres sur la magie par centaine, des tas d'ustensiles pour créer de multiples potions, plusieurs ingrédients à multiple usage et encore tant de choses que je ne pouvais pas tout citer. 

Bon assez rêvassé, si le remède contre ce fléau à était créé par ce grand sorcier alors, il l'aura forcément noter quelque part. Je commençais alors à fouiller dans les multiples carnets, dans toutes les notes que je pus trouver et tous les livres que j'avais survolé, mais rien. Comment cela était - il possible? Pour l'utiliser il l'avait forcément noté quelque part. 

Prise par mes recherches, je ne remarquai pas la personne qui se situe juste derrière moi. 

- Que fais- tu ici et que cherche tu là jeune fille? 

-Aie, je m'étais baissée sous la table et mis cogna en me relevant trop précipitamment. En regardant de plus je vis que c'était lui le grand sage, l'homme pour qui j'avais énormément d'admiration, la seule personne qui pouvais m'aider. Je le regarda de bas en haut, mais ne pu lui poser qu'une seule question. Quelle heure est-il?

- 15h45, mais cela ne répond pas à ma question et lorsque l'on ai poli on retira sa capuche devant son interlocuteur. 

- Ecouter je ne peux pas vous expliquer car ce serait beaucoup trop dangereux, mais il ne me reste qu'une heure et vous êtes le seule à pouvoir m'aider. 

- Très bien, que puis-je pour vous jeune demoiselle?

- Vous devez m'aider, le royaume d'où je viens et toucher par le même mal que celui qui touche ce village aujourd'hui, mais vous êtes le seule à connaître la formule pour contrer ce fléau. 

- Mais c'est impossible, ce fléau ne touche que notre village, alors qui es tu? Et d'où viens -tu  bon sang? 

- Vous ne me croirais pas si je vous le disais, mais si vous ne m'aider pas l'homme de la prophétie ne pourra jamais faire renaître la magie dans ce royaume. 

- Mais c'est impossible il ne s'agit pour l'instant que d'un enfant et de ce que j'en sais il se porte très bien. A moins que, non c'est impossible. Comment es tu ? Si on parle de la même personne, alors celà signifie qu'il n'est pas malade en tout cas pas à cette époque et que tu reviens tout droit du futur. Bien je comprend mieux pourquoi tu ne veux pas que je sache qui tu es. Mais je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir t'aider, car ce que tu cherche, je ne l'ai moi même pas encore trouver. 

- Quoi mais c'est impossible, comment je vais si je ne fais rien mon frère va mourir et ne pourrais jamais me le pardonner. Mais comment vais- je faire? Je remarque rapidement que j'avais commis une énorme faut en parlant à haute voix, car le sage était au courant de qui j'étais et celui ci ferait rapidement le lien. 

- Alors je vois. Ecoute je vais essayer de t'aider du mieux que je peut avec le peu de temps qu'il me reste tu est d'accord. 

Nous cherchions alors la bonne formule avec le peu de temps qu'il me reste, nous avons réfléchi à toutes les possibilités. Mais le miracle n'a pu s'accomplir que 10 min avant mon départ. 

- Nous avons réussi. Me dit le sage 

- Je l'espère, car tout notre avenir dépend de cette potion. 

- N'oublie jamais une chose ma chère enfant si tu en crois tes capacités, alors rien ne pourra t'être impossible. 

La potion en main, ce fut la dernière phase que j'entendis avant de me réveiller.


La soeur Pendragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant