Le vainqueur du tournois

184 4 0
                                    

Le combat avait commencé et les coups s'était enchaîné. Nous étions tous deux déchainé et bien décidé à remporter cette victoire coute que coute. La foule huer le nom d'Arthur ainsi que des encouragement, leur envie de savoir qui de nous deux aller remporter ce tournois leur procurait un soif d'adrénaline que nous pouvions ressentir et dont nous nous somme imprégné pour remporter se combat. Je me mis soudain à repenser à ce que j'avais fait pour en arriver là, les épreuves que j'ai du affronté et les combats que j'ai du mener. Je repensais à tous ce que j'avais perdu et tous les gens que j'ai rencontré jusque là. Cette victoire représenté beaucoup à mes yeux.

Nous avions tous deux donné tous ce que nous pouvions , mes la fatigue commencé à ce faire sentir et des failles commencé à apparaitre dans notre jeu. Des brèches se formait et Arthur comme moi en avions concience. Arthur était d'autant plus épuiser que moi, du à son combat précédent.

Le peuple était en extase devant cette affrontement final, ils hurlaient, frappaient des mains et criaient le nom de ce qu'il encouragé. Je pris largement le dessus sur sa majesté qui était trop perturbé par tout ses encouragement. il était à terre dos au sol, la pointe de mon épée sous la gorge. Les gradins était dans un silence complet. Attendaient- ils réellement que je porte le coup finale ou préféraient- ils voir si le prince aller réagir malgré qu'il était en mauvaise posture?

Mon regard se porta ensuite sur Arthur. Je vis à travers son casque un regard que je ne lui avait jamais vu ni même que je pensais voir un jour. Il avait le regard perdu, il doutait et il avait peur. Pas la peur de perdre, NON! Mais celle de perdre la confiance et l'honneur de son peuple. Il était tout simplement effrayait par le fait que son peuple le voit comme un moins que rien, comme un raté, qu'il ne soit plus comme le prince prêt à tout qu'il leurs avait montré. Je ne pouvais que comprendre qu'il ni avait rien de pire que d'avoir le déshonneur de ses sujets. Je voulais cette victoire, mais il en avait plus besoin que moi. J'avais déjà prouvé ma valeur au yeux de tous.

Alors pendant mon court moment d'hésitation il prit le dessus et me fit perdre mon épée. J'avais perdu mais je ne regrettais aucunement mon geste; car rien ne valais d'avantage que de voir le sourire éclatant de mon adversaire et les acclamations incroyable de ce peuple en délire. Un jour ce sera mon tour de ressentir cette force que je pouvais malgré tout ressentir à travers lui.

Arthur: Est ce que je pourrais au moins connaître le visage de mon adversaire?

J'ôta mon casque après un court moment d'incertitude.

Arthur: Alors si je m'attendais. Mais je croyais que le famille Danaria avait eu un garçons et

Moi: Comme vous pouvez le voir, ce n'ai pas le cas et personne n'a posé la question. Qu' aller vous faire, me tuer car je ne suis pas un homme et que personne n'a pris la peine de vérifier.

Arthur: Non bien sur que non ce n'est pas votre faute. Il me tendit ensuite la main pour finalement me dire. Beau combat.

Je lui sera celle ci pour le félicité à son tour puis je repartis en prenant soin de saluer la foule. Je sens que cette histoire ne va pas s'arrêter là.

La soeur Pendragon Where stories live. Discover now