Retour dans le présent

59 3 0
                                    

Je me réveilla brusquement avec un méchant vertige qui me prit brutalement. Je regardai autour de moi et remarqua que j'étais bel et bien de retour. Mon regard se posa alors sur Merlin et mon réflexe fut de le prendre dans mes bras. Cela faisait du bien d'être de nouveau à la maison.

Il me regarda éberlué.

Merlin: Tu m'as fait une de ses peurs, je commence réellement à m'inquiéter! Alors comment c'était, tu à pu réussir à trouver la potion?

Moi: Je lui montra alors ce que j'avais dans les mains. Je te raconterais tout plus tard pour l'instant, nous avons un royaume à sauver.

Nous nous levâmes, et courut en direction de la chambre du prince en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Arrivé dans la chambre du prince, je me précipita vers lui afin de lui faire avaler le breuvage. Je regarda par la suite Merlin, le regard inquiet .

Moi: Maintenant il n'y à plus cas attendre. (Et prier pour que cela fonctionne).

Soudain la porte soudain s'ouvrit dans un grand fracas et soudain le roi fit irruption dans la pièce. On voyait l'inquiétude d'un père envers son enfant imprégner son visage. A cet instant, je me demandai, si cet homme savait que j'étais en vie, est-ce qu'il m'aurait regardé de la même manière? J'ai un doute même si il s'avait pour moi je me serait fait tuer à la première occasion vu ce que je suis.

Enfin, la sueur coula le long de son front et le roi fut sur le point d'émettre quelque chose.

Uther: Alors, ça y est vous avez réussi, vous avez sauvé mon fils?

Moi: Nous avons trouvé le remède à cette maladie, mais maintenant nous devons attendre qu'il se réveille. Nous allons vous laisser votre majesté. Vient Merlin laissons les.

-------------------------------------------Dans la chambre----------------------------------------------

Uther: Oh mon fils, je suis tellement désolé. Tout est de ma faute, je t'en supplie Arthur réveille toi. Reviens moi mon fils.

Par la suite, le roi s'endormit épuisé avec les larmes perlant sur ses joues.

Arthur: P-p-père.

Uther: Oh mon fils, tu es réveillé, tu es vivant, c'est un miracle. Merlin! Merlin!

Merlin: Vous m'avez fait appeler Altesse. Oh prince Arthur, vous êtes réveillé, alors ça a vraiment marcher. Je connais quelqu'un qui va être contente.

Arthur, Comment cela, ce n'est pas Gaius qui m'a guérie?

Merlin: Non votre altesse, Gaius est tomber également malade, alors nous avons fait appelle à

Arianna: Je suis ravie de savoir que vous êtes guérie majesté. Si vous voulez bien m'excusez, je vais aller administrer ce remède au village. Ravi de savoir que le futur roi est de nouveau parmi nous.

J'étais heureuse, j'avais réussi mon voyage, j'ai pu montrer mes talent et mon savoir et j'ai pu sauver mon frère et le royaume d'une mort certaine. Il n'y à pas à dire, je suis vraiment heureuse, et je me disais qu'on allait sûrement avoir plus besoin de moi que prévu et que je n'allais surement pas avoir besoin de partir tout de suite, peut être que la chance me sourirait enfin. Je ne savais absolument pas de quoi demain était fait, mais une chose était sûre, j'avais un mauvais pressentiment et je sentais que quelque chose de terrible se préparait. Ce royaume renferme beaucoup de secrets inavouables, de choses inexplicables, et des aventures invraisemblables mais j'avais hâte d'y être.

La soeur Pendragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant