Arrestation

103 5 0
                                    

Suite à mon combat contre les bandits, je n'avais pas remarqué le prince Pendragon et la garde qui était présent sur les lieux. J'espère de tout coeur qu'ils passeraient leur chemin et que je ne créerait aucun problème. Je sais que j'avait combattu le prince pendant le tournois et que même si j'avais perdu le prince avait de l'estime pour moi, mais il ne faut pas oublier que je reste une femme et que dans ses conditions le port d'arme est tout simplement interdit. Le problème est que le prince n'avait pas arrêté un instant de me fixer et de ce fait j'avais un mauvais pressentiment. Je ne peut savoir depuis combien de temps ils étaient là et que vu les dommages on aurait facilement pu me rejeter la faute sur moi, sans oublier que je m'étais énervé et que j'avais tuer cette homme de sang froid et non pour défendre les innocents et je comprend que cela n'était pas pardonnable. Il fallait aussi voir les blessures qu'avait ses hommes comparer à moi, il est vrai que ma manière de me battre est un peu spéciale et qu'il tous mort de manière un peu barbare alors que je n'était ressortit qu'avec quelques entailles et égratignures.

Je compris vite que s'en était fini pour moi lorsque je vis le prince et ses chevaliers s'avancer dans ma direction.

Arthur: Mademoiselle je suis désolé mais je vous arrête pour meutre, incitation à la violence et trouble de l'ordre publique.

Moi: Quoi mais attendez je sais que tout portait à croire que c'est de ma faute mais j'ai juste aider à protéger c'est pauvre gens car personne n'était présent pour le faire.

Arthur: Avez vous quelqu'un pour témoigner de ce vous avancer. Vous débarquez dont ne sais où, vous vous incruster au tournois et vous créer le trouble dans ma ville et je devrais vous croire sans poser de question?

Moi: allez, dites leur que je n'y suis pour rien et que tout ce que je veux faire c'est vous aidez. Allez leur dire! Dis- je en m'adressant au peuple, mais personne ne répondit. Vous prenez des risques pour sauver des gens, vous faites tout pour les aider et regarder comment on vous remercie. C'est désespérant.

Arthur: Bien emmener là!

- Mais elle n'a rien fait et si elle n'était pas intervenu je serais morte moi! Cria une petite voix parmi la foule. Je l'ai reconnu facilement il s'agissait d'une petite fille d'à peine 6 -7 ans pour qui je m'étais pris d'affection. Dire que la seule personne qui prend ma défense est une enfant qu'elle est mignonne.

Moi: Laisse Anna, cela ne sert à rien mais merci à toi. Dis- je en baissant la tête en imaginant ce qui m'attendais.

Suite à ma réaction, elle tourna les talons et partit en courant les larmes aux yeux. Cela me fis beaucoup de peine, mais les dires d'une enfant ne suffiront pas à s'innocenter.
A mon arrivée au palais je fut placé violemment dans une cellule en attendant l'heure de mon jugement. Je me releva et partit en direction de la seule ouverture qu'il y avait et qui menait sur la place. Je ne m'attendais pas à me retrouver dans ce château et encore moins en cellule pour une histoire aussi bête et pour laquelle j'étais absolument pas fautif. Au moins si j'avais été placé ici à cause de mes pouvoirs j'aurais accepté plus facilement ma peine. Mes yeux continuer à fixer cette grande place ou était en train d'être construit mon châtiment : le bûcher.

La soeur Pendragon Where stories live. Discover now