• ~ '𝑺𝒊𝒈𝒏𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒊𝒛𝒆' ~ •

461 49 27
                                    






| ~ 𝑱'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒆𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒖𝒊 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒓, 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒖𝒊 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒓 ~ |






☘︎







| ~ Eʟɪsᴀ ~ |

L'heure de la pause à sonner, Emily, Abigaelle et moi nous retrouvons dans les couloirs et allons rejoindre les garçons. Ils sont tous assis sur le muret où nous passons la majorité de notre temps ensemble.

Anthony est agité, sûrement parce qu'il a trouvé une autre fille à son goût, Spencer essaie de le tenir en place pour qu'il ne décampe pas et Mattéo est plié de rire à côté.

Nous sommes maintenant à leur niveau, le métis se calme à la seconde où il nous voit, ou plus précisément où il voit Emily.

- Bonjour Emi-

- Oh ta gueule, crache-t-elle à Anthony.

Puis elle s'adosse au muret en croisant ses bras et regarde droit devant elle.

- Mais qu'est-ce que tu as ? s'inquiète-t-il en descendant du muret pour se placer près d'Emily.

- Si tu me touches, je t'arrache les bras !

- Ok, ok, répond-il en levant ses mains à la hauteur de sa tête.

- Hé, Emily, je peux savoir ce qu'il t'arrive ? lui demande son frère avec un froncement de sourcils. Tu n'avais jamais dit un truc comme ça à Anthony, termine-t-il en venant lui aussi se placer près d'elle.

La fille aux yeux verts remonte la capuche de son pull sur sa tête et enroule ses bras autour de Spencer en enfouissant sa tête dans son torse.

J'en suis jalouse, oui, je ne demande que ça, pouvoir être dans les bras de Spencer. Je ne devrais pas parce qu'elle est sa sœur et qu'elle est mal en point aujourd'hui, mais je ne peux pas m'en empêcher.

Anthony détourne son regard, je vois qu'il est triste, malgré le fait qu'il essaie de le cacher. Mattéo nous lance un regard interrogateur à Abigaelle et moi et Spencer a l'air aussi de vouloir une explication. Mais ni moi ni elle ne pourrons leur répondre, Emily ne veux pas qu'on leur en parle. En tout cas, elle le dira sûrement à son frère plus tard.

Abigaelle hausse les épaules et je fais un regard à Mattéo qu'il a l'air de comprendre. Alors le blond change de sujet :

- Pourquoi Lara n'est pas avec vous ?

Sa question me glace instantanément le sang, je ne veux pas qu'il pense que j'ai encore ignoré Lara. J'ai bien compris que si je fais ça je perd mon cousin, mais j'ai aussi compris que c'était moche de ma part de l'ignorer, je m'en veux tellement.

J'étais rongée de l'intérieur à notre dîner de famille quand zio (oncle) Lorenzo m'a accueilli chez lui avec son légendaire sourire dont a hérité Mattéo.

- Lara n'est pas venue en cours aujourd'hui, j'affirme à mio cugino (mon cousin).

- Elle doit être tombée malade, dit Abigaelle.

- Je pense aussi, puisqu'elle était là hier, renchérit Spencer qui tient toujours Emily contre lui.

- Ça me rassure, souffle Mattéo, je pensais qu'elle m'évitait et que c'était pour ça qu'elle ne m'a pas rejoint en salle d'étude.

- En salle d'étude ? questionne la voix d'Abigaelle.

- C'est à Lara que Mattéo donne des cours de soutien, informe Anthony en fixant Emily.

Signe-moi (en réécriture)Where stories live. Discover now