• ~ '𝑺𝒊𝒈𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒄𝒊𝒏𝒒' ~ •

454 45 39
                                    





| ~ 𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒉𝒚𝒑𝒏𝒐𝒕𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕 ~ |




☘︎




| ~ Lᴀʀᴀ ~ |

Nous sommes sur la terrasse à attendre Mattéo. Elisa, Abigaelle et Anthony sont déjà en maillot et je pense que Spencer et sa sœur ne vont pas tarder à s'y mettre eux aussi. Sous mon pull et mon jogging, je porte mon deux pièces, j'ai aussi mis à mon oreille mon appareil auditif spécialement pour la natation, même si j'ai peu de chance de nager ce soir. Je ne veux pas qu'ils remarquent mes cicatrices qui ne risquent pas de s'en aller de si tôt. J'avais tout de même envie de plonger.

La piscine d'Anthony est vraiment très grande, on pourrait facilement la comparer avec celles que les sportifs utilisent en complétion. Sur l'eau, se trouvent des globes à LED flottants, illuminant le liquide de toutes les couleurs, il y a aussi des frites et un ballon.

Un imposant flamant rose gonflable se balade au milieu de tout ça. Dans l'une des extrémités a été installé, par plusieurs hommes, un plongeoir d'environ deux mètres. Des lumières bleues solaires sont placées à côté de certaines plantes dans leur pot qui entour une partie de la piscine.

J'aide Anthony à cuire la viande dans le barbecue, Emily et Abigaelle sont allongés sur les transats à disputer. Spencer s'occupe de la musique et Elisa apporte un plateau de petits roulés aux saucisses. Je retourne les brochettes quand quelque chose attire mon attention à la porte fenêtre.

Souriant de toutes ses dents, Mattéo débarque sur la terrasse avec des lunettes de natation accrochées autour du cou et torse nu. Mon corps arrête tout mouvement pendant que mon cœur cogne contre ma poitrine. Je sens mon ventre me chatouiller et la chaleur me monter aux joues. Ce n'est certainement pas à cause de la combustion du charbon.

Mes pupilles sont bloqués sur les parfaits carrés de son ventre, jusqu'au moment où je remarque une fleur à l'encre noire que je reconnais être un iris. Ma bouche s'ouvre de moitié en voyant des chiffres sur son épaule gauche formés deux dates.

Jamais je n'ai eu d'effet en regardant un garçon tatouer. Je trouvais ça même repoussant que quelqu'un puisse se marquer la peau. J'avais à l'idée que les hommes tatoués étaient des bandits ou autre. Que je sache, Mattéo n'en est pas du tout un, pourtant sur sa peau, il y a cette encre noire. Ses tatouages m'hypnotisent, j'ai envie de tracer chaque parcelle de sa peau marquée avec mes doigts.

- Si tu continues de le mater comme ça, les brochettes vont brûler.

Je prends peur à l'entente de la voix grave d'Anthony près de mon oreille, mon visage se tourne dans sa direction, il me regarde avec un sourire taquin collé aux lèvres.

Un peu honteuse d'avoir été prise sur le fait, je me concentre sur la viande, qui était bien sur le point de brûler. Le métis me tend une assiette, je l'attrape sans perdre une seconde et enlève les brochettes sur leur grille.

- Ça donne faim tout ça ! s'exclame le blond en se plaçant derrière moi.

- Dire que toute cette nourriture finira dans ton ventre, soupire Anthony. Soyons d'accord que lorsqu'on le regarde comme ça, on n'aurait pas du tout dit qu'il mange autant, termine-t-il en s'adressant à moi.

Je pose la dernière brochette dans l'assiette et me retourne vers Mattéo. Il est à moins de deux mètres de moi, il rigole à la remarque d'Anthony, mais je ne m'attendais pas à ce que ses pupilles bleus soient posés sur moi.

Signe-moi (en réécriture)Where stories live. Discover now