• ~ '𝑺𝒊𝒈𝒏𝒆 𝒅𝒊𝒙-𝒉𝒖𝒊𝒕' ~ •

448 43 19
                                    





| ~ 𝑳𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒎𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒍'𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒍𝒐𝒏𝒈 𝒆𝒕 𝒕𝒖𝒎𝒖𝒍𝒕𝒖𝒆𝒖𝒙 ~ |






☘︎







| ~ Lᴀʀᴀ ~ |

J'ai passé un moment mémorable avec Mattéo à la bibliothèque, tout était formidable, mis à part la partie où il a parlé de lui et d'Éléonore.

J'ai fini par vomir une fois rentrer chez moi, à cause de ce que je lui ai dit à propos de ce maudit collier, de ma jalousie alors qu'il ne m'appartient pas. Cet amour à sens unique me rend malade, mais je ne parviens pas à refouler mes sentiments. Pourtant, il le faut, son cœur est pris, il ne sert à rien de m'obstiner ou espérer un miracle.

Je m'apprête à entrer dans un combat impitoyable pour l'oublier. Sa cousine est dans ma classe, ses amis m'ont intégré dans leur groupe, d'ailleurs Anthony m'a serré dans ses bras quand il m'a vu.

Son geste m'a figé sur place, parce que je ne m'y attendais pas, mais non seulement il avait emprisonné mes bras dans son accolade. J'avais l'impression d'être le steak dans un hamburger.

Et pour couronner le tout, il m'aide à améliorer mes notes en maths, je suis fini.

- J'ai raté mon bus, alors je suis rentrée chez moi, se justifie Elisa. En plus, le lundi je viens principalement pour ne pas rater les deux heures de physique, le prof n'était même pas présent.

Nous travaillons ensemble pour l'exercice en espagnol, nous devons relier ces plats latins notés au tableau à leur pays d'origine dans un temps donner.

- Mais toi, pourquoi tu n'étais pas là durant la semaine dernière ?

- J'étais malade.

- Ah, tu vas mieux maintenant ?

- Oui.

Le cours est terminé, nous avons relié tous les éléments avant tout le monde et nous avions bon à tout. Cet exercice n'était pas noté, mais le prof nous donne deux points en plus sur notre prochaine note. Ce qui a causé les mauvais regards de certains, qui m'était destiné à moi seul et non à Elisa.

Il est l'heure à présent de me rendre à la salle d'étude, où je serais avec Mattéo. J'entre à l'intérieur, je ne le vois pas, il ne va sûrement pas tarder. J'aperçois une table libre et m'y installe en attendant qu'il arrive.

Je n'ai pas patienté longtemps, quand il se présente à moi j'ai eu le souffle coupé en voyant sa tenue, je ne l'ai jamais vu habillé comme ça. Il porte une chemise noire dont le col est ouvert, laissant apparaitre une partie de son torse ; cette dernière est à l'intérieur d'un pantalon beige tenu par une ceinture noir et des mocassins en cuir, de la même couleur.

Il est... très sexy dans cette tenue. La chaleur me monte à la tête, mon ventre me chatouille et mon cœur s'emballe. Je pourrais l'admirer pendant des heures, contemplant chaque parcelle de sa silhouette.

- Prête à bosser dur ? me sourit-il en s'installant.

- Oui.

Non.

- Mme Simon m'a dit de te faire revoir les inéquations pour rattraper le contrôle que tu as manqué la semaine dernière.

En tendant son bras, Mattéo attrape mon livre de maths que j'avais sorti de mon sac avant qu'il n'arrive. Il ouvre ce dernier puis parcourt les pages, mais je ne peux m'empêcher de regarder son profil.

Signe-moi (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant