• ~ ' 𝑺𝒊𝒈𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒏𝒆𝒖𝒇 ' ~ •

500 52 46
                                    






| ~ 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆́ ~ |







☘︎






| ~ Mᴀᴛᴛᴇ́ᴏ ~ |

Le visage enfoui dans la nuque de Lara, je respire son doux parfum tandis que mon bras resserre son emprise sur sa taille. Mon cœur bat à toute vitesse depuis que je l'ai aperçue seule sur ce banc en pleine nuit. J'avais ressenti une terrible angoisse de la voir dans cet endroit à cette heure-ci, mais aussi une grande joie de la retrouver après tout ce temps.

Je m'étais senti au plus mal sans sa présence près de moi, sans pouvoir apercevoir son magnifique visage. Au départ, je ne comprenais pas pourquoi son absence me pesait tant sur le cœur. Mais j'ai enfin tout réalisé, au fur et à mesure de mes réflexions, j'ai compris que je l'aime, purée. Il ne se passait pas une seconde sans que je pense à elle, elle hantait mes esprits autant que mes rêves.

Maintenant, elle est serrée contre moi et je ne compte pas la lâcher de sitôt. Lara a été bien trop longtemps loin de moi pour que je n'envahisse pas son espace vital. Je ne sais pas si elle est déjà endormie, mais je pose tout de même un baiser sur sa peau nue. Son corps se tend soudainement, puis elle se relâche, elle est bien réveillée.

J'entrouvre légèrement mes lèvres pour pouvoir sucer sa peau et y laisser une marque violette. Elle gigote puis se retourne vers moi, ses yeux hazel m'observent sous la faible lumière de la lune qui traverse la vitre de ma fenêtre. Je peux distinguer la formation de son sourire et mes yeux se posent automatiquement sur ses lèvres.

Sans attendre, je m'empare délicatement de ces derniers. Je fais passer ma main sous son vêtement pour pouvoir caresser son ventre, Lara frissonne sous mon geste. Elle pose sa paume sur ma joue et appuis davantage sur notre baiser. La chaleur me monte à la tête tandis que je me sens durcir au fur et à mesure que les secondes défilent.

J'ai une envie soudaine d'être plus proche de Lara, de sentir sa peau sous une autre forme et dans d'autres endroits que ses lèvres et son ventre. Cependant, je ne peux rien faire sans son accord et je suppose qu'elle doit être fatiguée par cette soirée. De plus, je n'ai pas de quoi nous protéger et pour couronner le tout, il y a mes parents et mon frère dans la maison...











☘︎













Un bruit strident me sort de mon sommeil, hier soir, j'avais totalement oublié que nous avions cours aujourd'hui, alors ma sonnerie matinale est restée activée. En râlant dans ma barbe, je déroule mon bras autour de la taille de Lara pour éteindre mon réveil-matin. Une fois que le son pris fin dans mes oreilles, je me redresse pour m'asseoir sur mon lit. Sur ma commode, je peux distinguer faiblement la forme de mes lunettes que j'attrape pour les positionner sur mon nez.

Je regarde à ma droite et constate que Lara dort encore à poings fermés, ses lèvres sont légèrement entrouvertes, son visage est détendu. Je me concentre sur sa lente respiration, mais mes yeux ne tardent pas à tracer les courbes de son corps allongé sur le côté. Un sourire vient s'installer sur mon visage tandis que je la fixe se reposer paisiblement. Elle est magnifique, sous tous les angles, c'est indéniable.

Il ne sert à rien de se lever à cette heure, ce n'est pas comme si l'un de nous se rendrait au lycée en ce jour. Je pose mon dos sur mon matelas, après avoir déposé mes verres à l'endroit où ils étaient, puis me tourne de façon à faire face à Lara. Mon bras retrouve sa position de départ sur sa hanche, je laisse mes yeux se refermer tandis que mon front est collé au sien.











Signe-moi (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant